Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Deux suggestions sur les infos membres
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Deux suggestions sur les infos membres
Ajouté le : 29/05/2002 21:39
Message :

Salut à tous,

Je vous transmets deux suggestions intéressantes qui m'ont été faites par un modérateur de mon forum :

1/ Serait-il possible d'ajouter un bouton d'accès rapide à la liste des membres du forum, par exemple dans la partie supérieure ?
Actuellement, pour trouver la liste des membres, il est nécessaire de passer par la touche Stats... Ce qui n'est pas forcemment évident pour tout le monde

2/ Et par la même occasion, d'ajouter une colonne, dans la liste des membres avec le pseudo, utiliser dans AIM ?
Les membres pourraient y communiquer leurs pseudos.
Ceci permet d'ajouter le pseudo des gens avec qui on souhaite discuter dans son répertoire AIM, et même si on le laisse tourner en tache de fond, d'entendre un bruit de porte, au moment où les personnes en question se connectent, de le savoir.

Qu'en penses-tu, Coyote ? Et qu'en pensent les autres ?
Perso, ça me semble assez utile tout cela.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gorax

Nouveau

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 34
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2002 16:29
Message :

oui je pense ke c est une bonne idee et le coup d aim aussi mais il ne faut aps oublier msn aussi et je crois ke nous aurons fias le tous des messagerie instantaner les plus utiliser

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Gorax!!! Envoyer un Message Privé à Gorax Citer ce post dans votre réponse

 
 
peix

Visiteur

Enregistré le 17/02/2002
Messages: 66
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2002 17:41
Message :

oui je pense que c bien le truc du pseudo AIM


$$$ allez voir si vous avez le temp www.raggabuzz.fr.fm $$$
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à peix!!! Envoyer un Message Privé à peix Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net