Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » choisir le nom des tables : xx_posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : choisir le nom des tables : xx_posts
Ajouté le : 17/04/2002 20:13
Message :

Hello :)

Ca serai bien que pendant l'installation il demande le nom qui précede le nom de la table

exemple : xx_posts

Comme ca on peut héberger plusieur forum sur le même hébergeur


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2002 20:15
Message :

ouep bonne idée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2002 22:37
Message :

ouep mes avec certain serveur tu sait créé plusieur basse, mes moi chez nexen je n'es droit qua une ceulle.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2002 23:35
Message :

on ne parle pas de base mais de table: s'pa pareil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2002 23:07
Message :

je te dit po le contraire mes tes table elle sont ou

si tu as plusieurs basse et bien no pb.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2002 23:08
Message :

bah une base suffit.. nan ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2002 23:10
Message :

ben oui mes le sujet es qu'il veut metre plusieurs forum donc voilà pour le depaner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 18/04/2002 23:42
Message :

ah oui, toi tu veux mettre plusieurs forum. Dans ce cas tu peux mettre les tables dans la meme base, c'est un peu fouilli mais ça marche aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : hum...
Ajouté le : 28/04/2002 16:24
Message :

avec une seul base on peut héberger qu'un seul forum ca change rien

si tu met deux forums dans la meme base ben vu que les tables on le même nom ca ne fonctionnera pas !


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 20:57
Message :

Sinon tu le fais manuellement, tu les renome après installation ...

Et avec UltaEdit tu renome à l'interieur des fichiers...

Par exemple :

Rechercher : CF_posts
Remplacer par : xxx_posts
Dans le répertoire : Site

Et voiloo


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 28/04/2002 21:03
Message :

j'allais le dire

*** Message édité par nikeman le 28/04/2002 21:04 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : oué mais bon !
Ajouté le : 28/04/2002 21:18
Message :

oui c sur :)

c'est deja ce que j'ai fait mais a chaque nouvelle version t enmerdé car l'update de version ne fonctionne pas


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 11:00
Message :

ben si elle marche... tu prends ultraedit et tu modifies le fichier update

longue vie à ultraedit


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 29/04/2002 18:32
Message :

lol je l'ai découvers grâce à toi


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
[DeaD_J]

Nouveau
/!\ Punk PowwwwER /!\

Enregistré le 08/01/2002
Messages: 24
Non connecté

Sujet : arf
Ajouté le : 01/05/2002 13:09
Message :

arf je croyait que ce que j'avait fait foncionnais mais en faite, le faite d'avoir renommer les cf_xxx en pf_xxx deconne je sait pas pourquoi....

sur la premiere page j'ai ca :

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\site\internet\web4punk2\admin\functions.php on line 440

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\site\internet\web4punk2\admin\functions.php on line 448

pis sur d'auttre page j'ai des erreurs similaires... degouté !


Forum Punk >> http://punkpower.fr.st
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [DeaD_J]!!! Visitez le site de [DeaD_J]!! Envoyer un Message Privé à [DeaD_J] Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2002 15:16
Message :

Tas bien renomé dans tous les fichiers ??? Et ta bien renommé ta table ??? (fait gaffe aux majuscules - minuscules)


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0326 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net