Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Avatars
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Nephiston

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Avatars
Ajouté le : 11/04/2002 00:03
Message :

Si je ne me trompe pas, il n'est pas possible de proposer une liste d'avatars en dehors de celle que les gens uploadent ?

Cela pose problemes pour des hebergeurs qui refusent l'envoi de fichiers (upload).

Ce serait pas mal que l'admin puisse proposer sa liste d'avatars et que les gens puissent en choisir un dans cette galerie, non ?

Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Nephiston!!! Envoyer un Message Privé à Nephiston Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 13:12
Message :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=3691&p=1


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 13:13
Message :

Apparement coyote pense la meme chose (voir le post sur les ammeliorations futures) :

http://coolforum.net/forum/readannonce.php3?forumid=8&id=5&p=1

-galerie d avatars

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 13:13
Message :

Arf grillai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 13:18
Message :

Alb je vois que tu as été dédoublé là... quand tu as cherché l'url du message tu as fais comment, tu as fais retour en l'ouvrant dans une nouvelle fenêtre IE ou pas ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 13:21
Message :

Message original: Cool Coyote
Alb je vois que tu as été dédoublé là... quand tu as cherché l'url du message tu as fais comment, tu as fais retour en l'ouvrant dans une nouvelle fenêtre IE ou pas ?


J'ai fait : retour avec IE (touche backspace), et j'ai fais un clic droit sur ton annonce -> ouvrir le lien dans une nouvelle fenetre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2002 13:54
Message :

Desole pour le hors sujet, mais tant qu'on y est :

Encore un dédoublement, cette fois ci en clikant sur le lien vers coolforum.net tout en bas et en retournant tout de suite sur le forum, le tout dans la meme fenetre.

Pour info je suis sur Xp et j'ai pas de prob particuliers avec mes cookies juske la.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0174 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net