Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Messages postés
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Sujet : Messages postés
Ajouté le : 10/03/2002 14:19
Message :

Ca serait bien qu'il y ait une indication lorsqu'on a posté un message dans un topic. Par exemple qd on a pas repondu à un topic il ya ait le carré rouge ou le carré jaune mais qd on a repondu il y ait un point noir ou un truc comme ca.
M'avez compris ?
Je c chui pas kler lol

Un autre truc : quand on va dans le profil d'un membre et qu'on met privé, on accede à la composition du message mais fo choisir dans une liste deroulante son pseudo. On pourrait pas avoir directement son pseudo sans liste ? Pq qd on a bcp de membres ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 19:10
Message :

Pour ta première idée non je ne le ferai pas, en tous les cas pour le moment par simple soucis d'optimisation. J'essaye de faire en sorte que le forum puisse tourner tant bien que mal sur les hébergeurs gratuits, mais ce genre de chose risque encore de ralentir l'affichage des topics. Donc je veux bien rajouter des options, mais pas au détriment de la navigation en fait. Tant que je n'aurai pas une optimisation au top du forum, je préfère pas rajouter d'option trop lourde. Ca pourra se faire peut-être plus tard, si j'estime que j'ai assez de ressources à disposition pour pouvoir le faire.

Pour ta deuxième question, tu parles d'où exactement ? Pasque pour le moment tu peux pas vraiment voir le profil d'un membre... et quand tu cliques sur le bouton "privé" dans les messages, c'est bien lui qui est sélectionné par défaut.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 19:37
Message :

Non quand je clic par exemple sur ton 'privé', le pseudo par defaut est Alb ( le 1er de la liste ) !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2002 13:57
Message :

ah oui en effet, bizarre il me semblait l'avoir fait.. bon ben je répare ça pour la 0.5...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2002 21:17
Message :

Oki cool

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 00:53
Message :

Ouais ca serait cool parce que moi du coup je recois pas mal de message chelou

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
AllCoKe

Visiteur

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 62
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 07:34
Message :

lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à AllCoKe!!! Envoyer un Message Privé à AllCoKe Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 11:20
Message :

Je dénoncerais personne, mais y en a ki devrait avoir honte de proposer de tels trucs avec des animaux en plus !

*** Message édité par Alb le 12/03/2002 10:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net