Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » lien edonkey
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Sujet : lien edonkey
Ajouté le : 07/03/2002 00:25
Message :

je sais pas si c et deja fais car chez moi ca marche pas car si vous connaissez edonkey on peu copier les lien de programe que l on a

en quand on tape l email il apparait un truc comme ca


dkzlkjdxzo%12151524winzip-hypno2011447%2220014zaazjkd

vous voyer le genre et quand on la poster il aparait un lien a la place de

dkzlkjdxzo%12151524winzip-hypno2011447%2220014zaazjkd


il apparait "winzip-hypno" par exemple et des que l on clique sa lance le fichier a telecharger sur le donkey

mais la quand j ai poster le message sa remet ca
dkzlkjdxzo%12151524winzip-hypno2011447%2220014zaazjkd


je connais un forum qui remet le lien en normal si je me trompe pas le support et phpbb je crois merci

*** Message édité par hypnotic06team le 06/03/2002 23:26 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2002 19:53
Message :

regarde ici :

http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=1&id=327&nbmsg=3

dis moi si tu y arrives stp... Faut que je le fasse aussi ;)

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2002 22:44
Message :

nn ca marche pas sa ouvre dans une nouvelle page sans envoyer vers l ane

ca hange ps le code en remetant le lien cliquable dommage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2002 22:51
Message :

Coyote à l'aide !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 00:15
Message :

ouais c et vrai coyotte si tu pouvais eclairer nos lanterne ca serai cool

au faite si u vois se message est ce que se serai possible que les administrateur super admi et moderateur puissent avoir acces direct a tt les forum sans devoir leur activer leur acces auu forum priver

et l ajout de msn messager ou aim ou les 2 voire mem yahoo messager car icq c et assez raide meci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 14:11
Message :

Hmmm, il va falloir penser à faire des boutons plus petits !
J'imagine le gars qui est sur ICQ, IAM, MSN, Yahoo, Liberty ou Tiscali... et j'en passe... il nous remplit deux lignes de boutons !!!

*** Message édité par Zinnat le 10/03/2002 13:11 ***


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 19:16
Message :

pour les liens edonkey, je vois pas trop de quoi tu parles en vrai, les seuls liens que je connaisse c'est avec les ed2k://blabla qui te le lance directement en téléchargement dans le donkey, c'est de ça que tu parles ??

pour les modérateurs etc.. non, ça reste comme ça, justement l'intérêt est là, de pouvoir contrôler l'accès de tous les membres. D'ailleurs pour la 0.6 ces droits vont être encore plus complets.

pour les aim, yahoo messenger et compagnie, il est prévu de les intégrer dans un profil plus complet dans la 0.6 qui sera visible par tous les membres, mais ils ne seront pas intégré à la barre de navigation par soucis de place.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 21:32
Message :

pour les messager par exemple un bouton avec marquer

messagerie possible et quand on clique sur le bouton ca ouvre un pop up ett la ya ecrit

messaerie possible de *******
icq :**********
aim : **********
yahoo messager : *******
ect

pour edonkey oui la ligne c et ca je l ai rajouter mais je met le lien et poste mon message ben mieu je vais vous montrer

je prend ca que je partage desoler c et un divx

<a href="ed2k://|file|BUFFY - DIVX FRANCAIS - Saison 5 Ep 20 - Iron Fist.avi|196194304|96050d66502ed395982a325ea5de11d2|">BUFFY - DIVX FRANCAIS - Saison 5 Ep 20 - Iron Fist.avi</a>

ca devrai l editer mais regarder

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2002 13:55
Message :

pour les messageries non, il y aura un bouton profil avec entre autre ces informations.

Pour les liens edonkey, il faut créer un nouveau bouton BBCode par exemple [ed2k][/ed2k]. On peut pas faire de reconnaissance automatique sur les liens edonkey étant donné qu'ils contiennent des espaces. Je vous posterai le code ce soir.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 11/03/2002 20:35
Message :

pour les espace ya pas de probleme je sai spas si vous connaisser link tools ca remplace les lien per des 20% c et pas aml a tester sur les lien edonkey merci pour le code que tu vas nous donner

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 02:00
Message :

tient essaye de mettre ça à la ligne 492 de functions.php3:
$msg=preg_replace("/[ed2k](.*?)[/ed2k]/si","<a href="ed2k://|file|\1" class=men>ed2k://\1</A>",$msg);

ensuite faut mettre ton lien entre les deux balises. Exemple:
[ed2k]BUFFY - DIVX FRANCAIS - Saison 5 Ep 20 - Iron Fist.avi[/ed2k]

voilà, essaye toujours on verra bien


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2002 14:03
Message :

je confirme ca march seule truc faut editer le message avec link tools pour suprimer les epsace les balise [ed2k][/ed2k] ne sont pas utile ca marche meme sans j ai changer la ligne j espere que c et la bonne vus que j ouvre avec bloc note ca ne me met pas le lignes aussinon ca modifie pas le nom il reste le code en entier mais c et pas trop grave ca fais un peu boxon mais le plus important et que ca marche ca ouvre une nouvelle fenetre vide
puis sa ouvre edonkey et ca rajoute le fichier merci a toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
Memphis

Nouveau

Enregistré le 18/02/2002
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 13/03/2002 15:20
Message :

Merci Cool Coyote, t'es le meilleur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Memphis!!! Envoyer un Message Privé à Memphis Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/04/2002 18:09
Message :

On dirait que ça ne marche pas avec la version 0.5 beta

help

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0173 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net