Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Quote automatique
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Sujet : Quote automatique
Ajouté le : 15/11/2001 20:50
Message :

Lut coyote !

Je ne sais pas si çà à deja ete proposé, mais je verrais un ptit bouton repondre qui s'affiche en bas de chaque post, et qui permettrai de poster un reply avec le contenu du post auquel on repond en quote.
Parce que des fois on perd un peu le fil de la discussion quand plusieurs personnes repondent en meme temps, et vla les quiproquos que çà engendre.

Sinon le reste c du tout bon !

@+


(un ptit texte en bas du post, avec l'heure d edtion du message, quand on se sert de la fonction edit, serait aussi la bienvenue).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 15/11/2001 20:53
Message :

Ah et puis se serait pratique d'avoir aussi une fonction pour les moderateurs du genre : "effacer tous les messages de ce post apres celui-ci" pour chaque post.
(parce que des fois effacer un par un les conneries des gens c long ).
Et pour finir se serait cool de pouvoir detruire le compte de kkun sans le bannir (au cas ou il se soit trompé dans son inscription et qu'il veuille la recommencer).

C tout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bidule

Visiteur

Enregistré le 30/09/2001
Messages: 83
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2001 00:20
Message :

tres bonnes suggestions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bidule!!! Envoyer un Message Privé à Bidule Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2001 16:46
Message :

Je ne sais pas si çà à deja ete proposé, mais je verrais un ptit bouton repondre qui s'affiche en bas de chaque post, et qui permettrai de poster un reply avec le contenu du post auquel on repond en quote.


Essaye de cliquer sur le bouton "Citer".

un ptit texte en bas du post, avec l'heure d edtion du message, quand on se sert de la fonction edit, serait aussi la bienvenue


Ouais ça c'est faisable

effacer tous les messages de ce post apres celui-ci" pour chaque post.


Euh non je vais pas faire ça comme ça, je trouverai un autre moyen que ça car c'est la merde à faire alors que le système j'avais déjà prévu de le modifier.

Et pour finir se serait cool de pouvoir detruire le compte de kkun sans le bannir


Les fonctions de suppression de compte sont prévues mais pas encore faites. Si un de tes membres se loupe, tu as possibilité d'avoir accès à certaines de ses informations et les modifier.

Wala


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2001 19:20
Message :

Tout d abord Merci pour tes reponses.
Y a que celle là qui me comble pas.

Essaye de cliquer sur le bouton "Citer".

Voui je sais, mais avoue que l'utilisateur lambda il maitrise po trop le bbcode et il se fait chier a faire un copier coller du post precedent entre les balises.
Disons que c 'est faisable avec le bouton "citer", mais je trouve le quote automatique a partir d'un bouton repondre, (comme sur le forum HFR par exemple) vraiment pratique.
Mais bon c une question de gout !

@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2001 17:52
Message :

Oui oui je vois. Enfin pour ça c'est trés simple, déjà tu as l'aide qui décrit tout pour les non-initiés, et puis si le mot "citer" ne te conviens pas, rien ne t'empêche de refaire le bouton avec "Répondre"

En fait si j'ai pas mis Répondre, c'est tout simplement parceque les boutons sont petits et ça rentre pas, fallait donc que je trouve une alternative


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2001 19:26
Message :

Euuuh si je te ferais pas chier pour une simple histoire de nom
Nan en fait ce que je proposais c'est un bouton qui aurait la meme fonction que "REPONDRE" mais qui en plus quoterait automatiquement le post auquelle la reponse se rapporte.
Comme çà ca permettrait de pas perdre le fil d'une discussion entre 3 personnes qui poste en meme temps sur le forum (si si ca m arrive).

Bon ok chuis chiant je sors

(si j'insiste c pas pour avoir la fonction, mais pour qu'on arrive a se comprendre, meme si c est ptete moi qu'a pas compris que tu m as compris ).

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2001 12:33
Message :

Message original: Alb
Euuuh si je te ferais pas chier pour une simple histoire de nom
Nan en fait ce que je proposais c'est un bouton qui aurait la meme fonction que "REPONDRE" mais qui en plus quoterait automatiquement le post auquelle la reponse se rapporte.
Comme çà ca permettrait de pas perdre le fil d'une discussion entre 3 personnes qui poste en meme temps sur le forum (si si ca m arrive).

Bon ok chuis chiant je sors

(si j'insiste c pas pour avoir la fonction, mais pour qu'on arrive a se comprendre, meme si c est ptete moi qu'a pas compris que tu m as compris ).


heu ca cite bien la je vois pas le pb ?


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2001 12:36
Message :

Bon ok j'laisse tomber

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2001 14:23
Message :

nan mais non laisse pas tomber, mais explique pasque là je vois pas

Quand tu lis le contenu d'un topic, en dessous de chaque message tu as une liste de boutons et tout en bas "répondre". En dessous de chaque message il y a un bouton "citer". Clique dessus et tu te retrouve sur la page pour poster avec ton message en quote... je vois pas où est le problème


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2001 19:10
Message :

Le prob c que c chiant d'avoir a faire un copy/paste entre les deux balises quote.
(surtout si par exemple on veut poster un extrait d'article trouvé sur le net, t'es obligé de jongler avec ton presse papier : fo coller l'article copier, retrouvez le post de la personne auquel on voulait repondre, si c sur une autre page, fo ouvrir un deuxieme IE, copiez la reponse et la coller entre les balises).
Perso chuis qu'une moitié de faineant donc je le fais, mais mes petits forumeurs eux ne le font pas, et c souvent incomprehensible a suivre quand y a un post qui vient s intercaller entre le post auquel on repond et la reponse.

J'fais pas si vous connaissez le forum d hardware.fr (je pense que oui), mais c un bon exemple de ma suggestion, y a un gros bouton REPONDRE pour repondre avec qqchose qui n'a pas de lien direct avec les reply precedents, et un ptit bouton "repondre a ce message", qui ouvre une fenetre pour poster un reply, avec le post auquel on repond deja en quote.

En fait ca recopie le contenu du post entre les balises quote et on a plus qu'a ecrire la reponse en dessous.

Ca permet de ne pas avoir a jongler avec les CTRL+C CTRL+V qui merdent une fois sur deux.


La lutte continue ! j arriverais a me faire comprendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2001 00:31
Message :

non, alors là je crois que t'as pas compris du tout. Le quote automatique existe sur le forum, tu veux pas le voir c tout.

Bon je reprend:
quand tu lis le contenu d'un topic, tu as tous les messages les uns en dessous des autres on est d'accord?

Bon, en dessous de chacun de ces messages il y a une série de boutons. Parmis eux il y a un bouton "citer". Si tu cliques sur ce bouton, tu te retrouve directement sur la page où tu écris ton message avec le message directement inclus dans la box et entre les balises quote. Nul besoin de copier/coller!

Ce que tu appelles le quote automatique c'est ce bouton "citer" et il a exactement la même fonction que sur hardware.fr et marche exactement pareil. Tu comprends ?


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2001 10:31
Message :

Message original: Cool Coyote
non, alors là je crois que t'as pas compris du tout. Le quote automatique existe sur le forum, tu veux pas le voir c tout.

Bon je reprend:
quand tu lis le contenu d'un topic, tu as tous les messages les uns en dessous des autres on est d'accord?

Bon, en dessous de chacun de ces messages il y a une série de boutons. Parmis eux il y a un bouton "citer". Si tu cliques sur ce bouton, tu te retrouve directement sur la page où tu écris ton message avec le message directement inclus dans la box et entre les balises quote. Nul besoin de copier/coller!

Ce que tu appelles le quote automatique c'est ce bouton "citer" et il a exactement la même fonction que sur hardware.fr et marche exactement pareil. Tu comprends ?



alors ca si c pas du dialogue de sourd c fort

je suis mdr la

(soit dit en passant g rien eu a copier coller pr quoter le message du coyote )


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2001 11:08
Message :

Message original: Cool Coyote
non, alors là je crois que t'as pas compris du tout. Le quote automatique existe sur le forum, tu veux pas le voir c tout.

Bon je reprend:
quand tu lis le contenu d'un topic, tu as tous les messages les uns en dessous des autres on est d'accord?

Bon, en dessous de chacun de ces messages il y a une série de boutons. Parmis eux il y a un bouton "citer". Si tu cliques sur ce bouton, tu te retrouve directement sur la page où tu écris ton message avec le message directement inclus dans la box et entre les balises quote. Nul besoin de copier/coller!

Ce que tu appelles le quote automatique c'est ce bouton "citer" et il a exactement la même fonction que sur hardware.fr et marche exactement pareil. Tu comprends ?


Euh hum comment dire....
J'viens de comprendre ce que tu me disais.....
Et.... ca marche bien en effet
L'air d'un con moi
Merci quand meme de m'avoir ecouté et d avoir su m'eclairer

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2001 14:42
Message :

mais de rien, on est là pour ça


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2001 10:42
Message :

ptdr

c tjs ca de reconnaitre kon a eu tord


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0642 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net