petition anti-DADVSI

Cool Forum

Cool Forum » Développement » Suggestions » PRETEZ DE L'ARGENT EN LIGNE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

Auteur Imprimer le topic Message

michel

Nouveau

Enregistré le 13/11/2018
Non connecté

Sujet : PRETEZ DE L'ARGENT EN LIGNE
Ajouté le : 13/11/2018 06:59

Bonjour Mme Mr , pour toutes vos besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit,
veuillez m’écrire pour vos besoins personnels. Je fais des prêts et investissement pour toutes sortes d'offres.
Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour,
je vous pressente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre.
Mon Taux d'intérêt nominal de 2% ou 3%l'an quelque soit le montant, car étant particulier, je ne veux pas violer
la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme prête...
Contactez- nous uniquement par mail michel.pierre.tellier@gmail.com

Tel : +33 (0)756855907

Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à michel!!! Envoyer un Message Privé à michel Citer ce post dans votre réponse

avensis

Nouveau

Enregistré le 01/12/2018
Non connecté

Ajouté le : 21/12/2018 14:34
Merci pour le partage, mais comment savoir si ce n'est pas une arnaque ?

________________________________________________________________________________
Mini Militia App Lock 7Zip

*** Message édité par avensis le 22/12/2018 11:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à avensis!!! Envoyer un Message Privé à avensis Citer ce post dans votre réponse

<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

[12 requêtes] - [Page générée en 0.0837 secondes]