Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Suggestion " Grades "
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Sujet : Suggestion " Grades "
Ajouté le : 17/11/2006 17:08
Message :

Salut la troupe !

Voilà, j'aurais quelques petites suggestions sympa à propos de l'affichage des grades dans CoolForum... Je n'sais pas si ça a déjà été proposé ou si c'est en voie de développement m'enfin, j'me lance...

1) Il serait bien que l'administrateur ainsi que les modérateurs puissent avoir respectivement le grade " Admin " en en rouge et " Modérateur " en bleu de placé sous le pseudo au lieu des grades " nouveau ", " Membre ", etc. comme les utilisateurs.

2) Peut-être ajouter au grade d'Admin et Modérateur, un champ qui permettrait l'ajout d'une toute petit bannière (créé et géré par l'Admin) au lieu des pin's. En voici un exemple que j'ai trouvé sur un forum :



Alors voilà mes suggestions, qui sont ma fois sympa , et qui ajouterait un peu aux précisions des grades et un look du tonnère à CoolForum !

@pluche !

*** Message édité par Clyde le 17/11/2006 16:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 17:33
Message :

Regarde sur http://mods.coolforum.net


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 19:32
Message :

Euh... merci Hayreon,

mais serais-tu en mesure de me pointer le tuto en question s'il exist s.t.p. ? Pas que je suis lâche sur la recherche mais je sais pas trop quoi marquer comme mot clé à ce sujet
(ou peut-être voudrais-tu dire que je devrais faire cette suggestion là-bas?)

Merci.

Ah... et petite parenthèse... Je fais des tests en se moment pour préparer mon forum et j'ai remarqué que l'image (petit "bouton" avec une flèche) des messages ne change pas quand je post un nouveau message. C'est normal ou je manque un truc là? Et si c pas normal, tu peu m'expliquer comment corriger s.t.p. ? (Je parle ici des images "on.gif" et "off.gif" miensure)

Merci encore !

*** Message édité par Clyde le 17/11/2006 18:57 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2006 21:21
Message :

http://www.deccar.net/forum/detail.php?forumid=1&id=88&page=1

Pour l image c est normal vu que c est toi qui post le message


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clyde

Nouveau

Enregistré le 16/11/2006
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2006 05:40
Message :

lolllllllll que j'suis bébête ! Merci l'ami !

*** Message édité par Clyde le 18/11/2006 04:41 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Clyde!!! Envoyer un Message Privé à Clyde Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0151 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net