Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Lire directement les nouveaux posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Sujet : Lire directement les nouveaux posts
Ajouté le : 28/08/2006 10:02
Message :

Bonjour à la CoolTeam !!!

Il paraît que j'en demande beaucoup pour un mod et Hayreon m'a gentiment suggéré de venir en causer ici, alors voilà :

J'ai déjà vu cette fonction sur d'autres forums, c'est une fonction hyper pratique mais je suppose pas si simple à installer...

Quand on a participé à une discu et qu'on revient 2 jours après avoir posté, il y aurait un bouton sur lequel cliquer qui nous afficherait dans cette discu non pas le dernier message posté, mais le message posté après nous. Ca permet de suivre parfaitement le fil de la discu.

J'ai trouvé aussi une autre subtilité, ailleurs sur un autre forum, c'est un de ses grands avantages d'ailleurs : un petit drapeau bleu pour les discus seulement lues et rouge pour les discus où j'ai posté, qui ne s'affiche que si de nouveaux messages ont suivi. En cliquant sur ce drapeau, j'arrive directement sur le dernier message lu (si drapeau était bleu) ou sur le dernier message posté par moi (si le drapeau était rouge).

C'est un sacré morceau si je comprends bien à programmer... donc bon, voilà quoi c'est juste l'idée que je pose ici. Si vous désirez un exemple de ce "bonus" : Forum MagicMaman.

A bientôt !


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net