Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » DernierS messageS?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
adminne

Nouveau

Enregistré le 24/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Sujet : DernierS messageS?
Ajouté le : 01/05/2005 21:00
Message :

Bonjour, bonsoir,

Soit j'ai pas compris comment m'y prendre, soit cette fonction n'est pas... "parfaite"

Comment fait-on pour voir leS dernierS messageS non lus d'un même forum? Quand je clique sur la "loupe", on m'affiche (logique) tous les derniers forum (fils de discussion) dans lesquels des mess ont été postés depuis ma dernière visite. Jusque là, c'est parfait!
Mais de là, je ne trouve la possibilité que de lire lE dernier message posté dans un forum (en cliquant sur la petite flèche): ce qui veut dire que si ce forum a eu du succès et plusieurs posts, je suis obligée de remonter et de faire un effort de mémoire pour me souvenir quel est le dernier vraiment lu! Manger du poisson ne sert pas à grand chose: mon forum a des membres très bavards et réactifs!
Je sais que cette possibilité existe dans d'autres scripts, phbb ou invision y compris: en général, en cliquant sur l'icône "mess non lus" on arrive... au dernier mess non lu et les suivants; mais sur CF, je trouve vraiment pas. Or il me semble que cette fonction est indispensable pour pouvoir bien gérer la chose...

Entre vos mains je remets donc ma mauvaise mémoire

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adminne!!! Envoyer un Message Privé à adminne Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2005 15:21
Message :

salut

bien je ne pense pas que cela soit possible, en tout cas pas encore (peut etre pour la 0.9)
peu pas te dire mieux

@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2005 15:46
Message :

Sur la page d'accueil, la loupe permet de voir les derniers messages de tous les forums. Cette loupe est disponible également dans chaques forums et ne liste que les messages non lus de ce forum.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
adminne

Nouveau

Enregistré le 24/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2005 16:00
Message :

Ben non... Cette loupe ne liste que les forums dans lesquels il y a des mess non lus. De là, je n'arrive pas à passer directement au "dernier premier" mess non lu du forum en question...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adminne!!! Envoyer un Message Privé à adminne Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2005 12:59
Message :

http://coolforum.net/forum/detail.php?forumid=15&id=18112&page=1


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0191 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net