Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Une balise [spoil] ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Sujet : Une balise [spoil] ?
Ajouté le : 04/04/2005 10:33
Message :

J'espere que çà n'a pas déjà été proposé, mais une balise [spoil] serait tres utile pour ceux qui voudraient discuter de bouquins/films sans pourrir le suspence pour les autres.

Le principe :
- La partie du texte entre les balises est invisibles, pour le voir on clique sur l'entete (même présentation que les quotes, le message dans une boite).
- Ca permet de lire tout de meme le reste du topic.
- Ca permet de répondre à ce genre de topic sans lire la partie spoil (au contraire des messages cachés, où si on répond c'est foutu)

Exemple ici

Bon si quelqu'un à un hack je suis preneur aussi




*** Message édité par Alb le 04/04/2005 09:39 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 14:36
Message :

Un hack avait été fait pour un autre bbcode, je pense qu'il suffit de suivre la même démarche.

Cela se passe ici : http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=14&id=17224&page=1



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2005 10:41
Message :

Voilà ma première contribution pour CF ^^ Un nouveau bbcode qui permet d'afficher un wall php pour mettre le code en couleurs avec les numéros de lignes !

Heu je suis pas sur que çà correponde, je parlais pas de couleurs mais de texte invisible....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2005 11:00
Message :

Oui, je sais bien que ça ne correspond pas, mais je parlais juste de la méthode à utiliser pour le faire.

C'était juste pour donner une piste...

Si tu ne sais vraiment pas comment faire, peut-être que quelqu'un ici serait prêt à faire ce hack, mais perso, je ne connais pas assez le php pour pouvoir faire ça.

Alors quelqu'un ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2005 17:38
Message :

Il existe deja une balise [cache] qui pourrait faire l'affaire: il suffit de repondre au thread pour voir le message.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 10:20
Message :

Message original: doubidoudou
Il existe deja une balise [cache] qui pourrait faire l'affaire: il suffit de repondre au thread pour voir le message.

Je me doutais que y a quelqu'un qui allait me répondre çà
Relis bien mon post, va voir le lien et tu verras que çà n'a rien a voir.

On peut participer à un topic sur une série Tv par exemple, sans avoir envie de lire les spoilers.

Def > merci pour l'exemple, j'avais lu trop vite ton message et sauter direct sur le lien.
C'est vrai que c'est un bon exemple pour la création d'un bbcode.
Pour l'instant je manque cruellement de temps, et plutot qu'un hack je pense que c'est une évolution qui serait profitable au forum.
Ca ne reste qu'une "suggestion".

*** Message édité par Alb le 07/04/2005 09:21 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
doubidoudou

Visiteur

Enregistré le 17/10/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 11:17
Message :

Message original: Alb

Je me doutais que y a quelqu'un qui allait me répondre çà
Relis bien mon post, va voir le lien et tu verras que çà n'a rien a voir.

On peut participer à un topic sur une série Tv par exemple, sans avoir envie de lire les spoilers.

Def > merci pour l'exemple, j'avais lu trop vite ton message et sauter direct sur le lien.
C'est vrai que c'est un bon exemple pour la création d'un bbcode.
Pour l'instant je manque cruellement de temps, et plutot qu'un hack je
pense que c'est une évolution qui serait profitable au forum.
Ca ne reste qu'une "suggestion".



*** Message édité par Alb le 07/04/2005 09:21 ***



Ouais, bon ok, j'ai pas vraiment lu le message jusqu'au bout ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à doubidoudou!!! Envoyer un Message Privé à doubidoudou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Je peux...
Ajouté le : 15/04/2005 15:19
Message :

Je peux m'en charger pour la v0.8 bêta ;)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2005 15:35
Message :

Message original: Radical_Edward
Je peux m'en charger pour la v0.8 bêta ;)

Ca m'interesse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Bon je...
Ajouté le : 15/04/2005 15:58
Message :

Bon je l'ai fait en vitesse mais ça ne marche qu'à moitié (voir ===> http://radicaledward.jexiste.fr/forum/detail.php?forumid=1&id=1&page=1) ça rajoute plusieurs posts mais le spoiler marche (voir dernier post)...

functions.php

Avant function InitBBcode(), rajouter :

function spoiler($spoil)
{
	$spoil = preg_replace('!\[spoiler\](.+)\[/spoiler\]!isU', '<b>[Spoiler]</b><table width="100%" border="1" cellspacing="0" bordercolor="black" bgcolor="#DDDDDD"><tr><td><font color="#DDDDDD">$1</font></td></tr></table><b>[/Spoiler]</b>', $spoil);

	return $spoil;
}


detail.php

Après $tpl->box['forumcontent'].=affdetailtopic(); (ligne 267), rajouter :

$tpl->box['forumcontent'] .= spoiler($tpl->box['forumcontent']);


*** Message édité par Radical_Edward le 15/04/2005 15:00 ***


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
Alb

Visiteur

Enregistré le 15/11/2001
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 11:44
Message :

C'est pas mal.
Je préfère le système de HFR où on clique (javascript ?), mais le surlignage c'est un bon début

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Alb!!! Envoyer un Message Privé à Alb Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net