Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » [0.9.0] Optimisation gestion modération
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Sujet : [0.9.0] Optimisation gestion modération
Ajouté le : 31/03/2005 22:24
Message :

Bonjour à toutes et tous,

Pour ma part, je trouverais interessant dans la prochaine grande version de CoolForum (la version n° 0.9.0) de se pencher sur l'optimisation de la modération et des nouvelles fonctionnalités de modération.

Que pourrions-nous y trouver ?

Concernant l'optimisation du fonctionnement actuel

1°) Fermer/Ouvrir/Epingler/Désépinger/Supprimer/Déplacer un ou plusieurs sujets directement depuis la liste des sujets d'un forum ;

2°) Supprimer/Scinder les messages directement sans passer obligatoirement par l'option d'édition du message ;

Concernant les nouvelles fonctionnalités de modération

3°) La possibilité de mettre en attente les nouveaux sujets et/ou messages pour les groupes identifiés suivant chaque forum.

Qu'en pensez-vous ?

Il est certain que telles évolutions sont lourdes de charge de réalisation.

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2006 15:33
Message :

Message original: clemouel
...

Concernant les nouvelles fonctionnalités de modération

3°) La possibilité de mettre en attente les nouveaux sujets et/ou messages pour les groupes identifiés suivant chaque forum.

...


c'est exactement ce que je demande dans mon post d'aujourd'hui (désolé pour la répétition mais la recherche est sur 30 jours et j'ai donc loupé ce post

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0143 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net