Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Développer les groupes...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Sujet : Développer les groupes...
Ajouté le : 03/03/2005 17:24
Message :

Yop yop,


Je viens de rencontrer le problème sur mon forum , donc je pose ici la question...

Pourrait on, avoir la possiblité qu'un membre puisse appartenir à plusieurs groupes ???

Un peu comme la gestion des droits sous Xoops par exemple...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 03/03/2005 17:49
Message :

La question a deja était posée regarde là


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 17:23
Message :

Ouais mais c'est hack... moi je demande dans la release ....


Oui je ne veux pas montrer que j'ai tord

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2005 18:46
Message :

je vois pas l'intérêt...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2005 11:39
Message :

Bon, prenons un exemple :

J'ai le groupe Cool qui a acces au forum "Administration" et "Beta Test Cool"
J'ai le groupe Forum qui a acces au forum "Beta Test Forum"
J'ai le groupe Portal qui a acces au forum "Beta Test Portal"

Maintenant j'ai le user Jean-Glode qui fait parti du groupe "Cool" mais je voudrait qu'il est accès au forum "Beta Test Forum". Seulement je veux qu'il garde ses accès aussi aux forums "Administration" et "Beta Test Cool". Comme seul Jean-Glode du groupe "Cool" doit y avoir accès, la seule solution possible ici est de créer un groupe "Jean-Glode" qui est accès aux forums "Beta Test Cool" et "Beta Test Forum".

L'idée est plutot de donner plusieurs groupes à un seul user, pour éviter la création de ces groupes uniques... Comme sous UNIX quoi...

-> Je précise que j'ai eu ce problème sur mon forum, et si tu regarde les stats, tu vera un groupe "Ambre 9" et un autre "Ambre 9-"...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 07/03/2005 20:19
Message :

Tada... Tadadadum
[biiiiiip]La fonctionnalité demandée n'existe pas. Pour plus d'informations, vous pouvez appuyer sur la touche 1 de votre téléphone, sinon vous pouvez racrocher[biiiiiiip]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 10:08
Message :

moué... ça doit être trop la merde de gérer les conflits de droits... je sais pas ça à l'air bien relou

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
MalMok

Habitué

Enregistré le 09/12/2001
Messages: 139
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 11:33
Message :

ah bah la par contre j'ai pas dis le contraire hein...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MalMok!!! Visitez le site de MalMok!! Envoyer un Message Privé à MalMok Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 01:23
Message :

Actuellement c'est impossible (en tout cas sur la version 0.8.2) !! Mais je sais pas si c'est intégrable et si c'est gérable surtout ! car quand tu as un administrateur qui ne connait pas bien Coolfourmp çà peut lui faire peur de voir autant d'options réunis dans un suel forum !

Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net