Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Nouveaux skins
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Nouveaux skins
Ajouté le : 02/11/2001 22:52
Message :

Bonsoir, coyote !

Quand aurons-nous droit à de nouveaux skins ?
Je trouve pas mal celui du forum de cool coyote. Il serait pas possible de le télécharger quelque part ?


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2001 23:11
Message :

justement je pensais à le mettre en ligne celui-là. Avant je vais quand même modifier les icônes de nouveaux messages etc.. car elles ne me plaisent pas trop et j'en ferai un pack


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Super !
Ajouté le : 03/11/2001 15:36
Message :

Extra !!!
Mais, par contre, je trouve que les boutons "Répondre" et "Nouveau message" du skin de CoolCoyote.net comme du skin standard sont vraiment trop gros.
Ce serait pas possible de les réduire un peu ? Ils pourraient, par exemple, avoir la taille des boutons de la ligne du haut : "S'identifier", "Profil", etc.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2001 14:02
Message :

d'accord avec toi


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2001 14:06
Message :

pas moi, les boutons du skin de coolcoyote.net on été considérablement réduits déjà par rapport à l'original. Par contre il faut qu'ils restent trés voyants étant donné que ce sont des fonctions essentielles.. Quand tu vois que certains ne voient pas le "comment nous contacter" et "CoolForum.net" en bas, qu'ils ne voient pas le bouton stats en haut etc... si je réduit encore les boutons, je m'attends déjà à trois tonnes de mails du style "comment on poste un msg sur ton forum?". Aprés rien ne t'empêche de les modifier, je pense que dans le pack il y aura les images, les params des couleurs, les .psd ainsi que les polices de façon à povoir modifier.. je vais voir..


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 07/11/2001 19:28
Message :

Non, non, je parlais simplement des boutons "Répondre" et "Nouveau message". Pour moi, ils sont trop gros, que ce soit dans le skin par défaut ou celui de coolcoyote.net
Par contre, les autres boutons (ceux de la ligne du haut) sont nickel au niveau de la taille dans chacun des deux skins.


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
kinou

Visiteur

Revenant

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 08/11/2001 15:19
Message :

c de ceux la ke parle coyote aussi


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kinou!!! Visitez le site de kinou!! Envoyer un Message Privé à kinou Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2002 21:16
Message :

Salut Coyote,

J'ai découvert le nouveau forum de Pingoo et je te félicite du boulot accompli.
Le skin du forum de Pingoo est mal du tout.
Mais quand pourra-t-on télécharger des skins, hein... s'te plaiiiiit ???


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2002 02:44
Message :

je vais préparer ça oui

C'est vrai que je l'ai promis mais je suis pas mal pris par la 0.4, mais je vais m'en occuper


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2002 16:20
Message :

Bon je tien tout d'abord a préciser que je ne me vexerai pas du tt si vous me dites que c'est complètement merdique, mais comme je tien a aider le dévellopement de ce forum au maximum, je vous propose meme ce qui est pourri, wala, coolcoyote, tu peux aller voir le skin que g fais pr mon site: http://magieinternet.free.fr/forum meme si je suis sur a 100% que ça ne te plaira pas, je te l'aurai proposé...Tu peux en faire ce que tu veux si tu penses que tu peux en faire quelque chose...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2002 17:00
Message :

merci à toi

Les boutons sont assez originaux, j'aime bien, par contre c'est vrai que les couleurs sont un peu flashy

Aux vixiteurs de voir s'ils sont intéressés par le skin. En tous cas merci pour ta participation


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2002 19:40
Message :

IDEM pour moi Coyote, si ça tinteresse...
www.multimania.com/purforum/coolforum
je crois que je vais le mettre sur free parcke c la guerrre avec logos !!

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 14/01/2002 22:05
Message :

Salut, Nikeman !

Ton URL ne fonctionne pas !


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2002 18:09
Message :

Arf, vraiment desole...j'ai oublié les majuscules !!

http://www.multimania.com/purforum/CoolForum/

normalement là c bon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2002 18:11
Message :

Comme vous pouvez le voir dailleur, le forum n'est pas trés vivant (5 membres ouais) je precise que c normal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2002 20:41
Message :

ouais les couleurs sont pas mal, les boutons aussi, sympas. Faudrait juste que tu changes la couleur de survol des liens, les boutons de nouveaux messages et la petite flèche et ça pourrait le faire


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
magieinternet

Visiteur

Enregistré le 03/11/2001
Messages: 50
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2002 21:17
Message :

</noscript>
<script type="text/javascript">
category = "/noref";
search_query = "";
var time = new Date();
var ord = time.getTime();
document.write('<scr'+'ipt type="text/javascript" src="http://www.multimania.lycos.fr/general/pub/dxpert/dxpert.phtml?search_query='+escape(search_query)+'&category='+escape(category)+'&ref='+document.location+'&ord='+ord+'"></scr'+'ipt>');
</script>

Pas bien!
Nan serieux, moi a ta place je resterais chez multimania, avec ce script pour virer la pub, c nickel, c trop rapide par rapport a free...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magieinternet!!! Envoyer un Message Privé à magieinternet Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2002 21:36
Message :

OH merci Coyote, venant de toi ya de l'espoir mais je ne vais pas te cacher que j'ai un peu copié ton style pour les boutons(tu l'as remarqué ) faut dire que c sobre, simple "ca passe"
je vais donc suivre tes conseils alors mais quelle autre couleur pour la survole de lien ??

magieinternet, merci à toi aussi pour le script qui empeche la pub mutlimania mais si ils s'en apercoivent, ils pourraient fermer le compte nan ??
En fait , si j'ai envi de demenager le forum, c'est pour les logos parcke ca serait vraiment dommage de s'en priver !! Mais tu as raison, je vais eviter FREE et prendre Kilio (merci pour le bouche à oreille Coyote).

++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2002 22:28
Message :

Nikeman, je le trouve vraiment très chouette, ton skin !
Digne de figurer aux côtés de ceux de Pingoo.com et CoolCoyote.net !!!


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 15/01/2002 23:03
Message :

Merci Zinnat ça me fait plaisir mais "Digne de figurer aux côtés de ceux de Pingoo.com et CoolCoyote.net " ca va au dela de mes esperences !!!!!
je vais essayer de l'ameliorer alors

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0517 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net