Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Changement de pseudo.
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Sujet : Changement de pseudo.
Ajouté le : 08/12/2004 19:26
Message :

Bonjour !

Je me demandais si il ne serait pas possible pour la nouvelle version de Coolforum d'inclure la possibilité de changer de pseudo... Cette option ne serait activable qu'une fois tout les 6 mois, et l'ancien pseudo resterait affiché pendant 3 mois dans le profil de la personne...
[Voir le forum JOL]
Alors, possible ou pas ? Merci d'avance.


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 08/12/2004 22:16
Message :

Tu peux modifier le pseudo du membre depuis l'administration.
Mais si tu souhaites que le membre change lui-même son pseudo, je pense pas que ca soit une trés bonne idée, ca mettrait plus le bordel qu'autre chose. S'il veut vraiment changer, il lui suffit d'en faire la demande à l'administrateur ^^

PS : pour la nouvelle version c'est un peu tard de toute facon lol...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 18:56
Message :

Bah... Si il y-a une limite de fréquence ainsi qu'une certaine "tracabilité" des changements de pseudos, je pense pas.
Et pour ce qui est de nouvelle version, je pensais à la 0.9... ^^


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 20:23
Message :

Salut,

En régle générale, quand tu te choisis un pseudo, tu le gardes. Ou, dans de rare cas, tu désires le changer, mais qu'une seule fois. Je trouve donc cette fonction inutile sur le plan général, d'autant que si le membre demande à l'admin, l'admin peut changer le pseudo facilement. Après, peut être que cette option trouverait sa place sur ton forum. Mais tu comprendras qu'on ne peut pas se permettre de passer du temps (car il en faudrait pour mettre un système de la sorte en place) pour un nombre très restreint d'utilisateurs...

Tu peux toujours faire une demande de Hacks, mais vu le boulot que ça demande, je doute que tu aies une réponse satisfesante...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 09/12/2004 20:27
Message :

Moi perso je ne voudrais pas qu'il y ai cette fonction. et que si elle y était je demanderais comment il faut faire pour enlever cette fonction.

je n'ose meme pas m'imager le mec changer de pseudo à tout bout de champ non moi je dit il ne faut mettre cette fonction.

Meme les plus gros forum ne l'on pas


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 10/12/2004 21:09
Message :

Si... Désolé de te contredire regarde ici.

je n'ose meme pas m'imager le mec changer de pseudo à tout bout de champ


D'où la limitation de changement de pseudo à une fois par mois.

Tu peux toujours faire une demande de Hacks, mais vu le boulot que ça demande, je doute que tu aies une réponse satisfesante...


Je pensais que cela pouvait être vite fait, j'y connais rien... ^^
Mais bon, il est vrai que si l'administrateur peut le faire, alors il n'est pas utile de rajouter cette option. Merci de vos réponses.

Cia.


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/12/2004 01:37
Message :

Je pensais que cela pouvait être vite fait, j'y connais rien... ^^


Bah... si qq est chaud pour te le faire... voilà l'idée qui me vient à l'esprit

> pour savoir comment modifier un pseudo dans tout le forum, suffit de regarder le code de l'admin pour changer les pseudos
> pour la limitation de 6 mois, suffit de faire un controle sur la date d'enregistrement
> pour la limitation 1 changement pour 30 jours, là il faut faire créer un nouveau champ dans la base de données contenant la date du dernier changement de pseudo

C'est fesable, mais faut avoir du temps pr le faire quoi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2004 22:18
Message :

moi je trouve ça très bien comme option car les admin n'ont pas forcément le temps de modifié les pseudos ! enfin cette option est présente sur ebay mais bon ça n'a aucuns rapport avec les forums mais le principe éxiste sur certains services et puis je vois pas en quoi il y a du bordel même si le gars change de pseudo les messages ne change pas donc ça change pas grand chose a part le fait que certains ne serai plus comment appeler le gars mais à la limite ont s'en fou ont fait une citation du message et comme ça ont s'est à qui ont parle !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fayot

Visiteur
C'est bon les fayot :D

Enregistré le 21/08/2004
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2004 08:48
Message :

Trop compliqué pour moi en tout cas. ^^


Mieux vaut mauvaise route que mauvais compagnon.
Souvent il faut baiser le bras dont on voudrait que la main fût coupée.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fayot!!! Envoyer un Message Privé à Fayot Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0305 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net