Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » new posts => mail au modo
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : new posts => mail au modo
Ajouté le : 01/07/2004 08:51
Message :

bon allé zou je me lance !

Y'a un truc très utile pr les modos, recevoir un mail lorsqu'un nouveau post est ajouté dans un des forums où il est affecté !

Je sais que pour de gros forums l'idée est pas super. Donc on peut imaginer la mettre en option dans l'admin.

Je sais aussi que certains n'aime pas le principe, donc pourkoi ne pas rajouter ça ds le profile user (recevoir une notification par mail à chaque nouveau message posté)...

Wala, j'attends votre avis.

++

JG

PS : je sais pas si ça a pas été déj proposé.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2004 11:37
Message :

j'avais suggéré qq chose comme ça pour l'admin

moi j'aimerais bien également cette option si toutefois ce n'est pas un simple mail m'informant qu'un post a été déposé, mais que le mail contienne le post.
ceci ayant alors selon moi 2 avantages :
- de ne pas être obligé d'aller sur le forum si le post est ok et que je ne souhaite pas y répondre
- de pouvoir archiver les posts ou je souhaite répondre plus tard (il m'arrive de répondre 8 ou 15 j après afin de laisser d'autres intervenants s'exprimer avant moi) sans voir à aller relire tous les posts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2004 09:44
Message :

ça peut être bien ! dans le cas où le modo comme ça serait prévenu du nouveau post et voir si il est conforme et ainsi y répondre !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
xldrh

Visiteur

Enregistré le 04/03/2004
Messages: 89
Non connecté

Ajouté le : 02/07/2004 13:17
Message :

Pour 0.6 ou 0.7 ?

Je veux bien essayer un hack pour 0.6, et essayer d'adapter pour 0.7, ca dépend si j'ai le temps ^^

*** Message édité par xldrh le 02/07/2004 13:18 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xldrh Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0133 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net