Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » purger topic sans réponse
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : purger topic sans réponse
Ajouté le : 02/05/2004 15:14
Message :

tout est dans le titre
j'ai vu que c'était prévu pour les membres et les mp, ça me semblerait bien pour les topics aussi au dela dans certain délai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 08:12
Message :

je suis pas tout à fait d'accord...

Je m'explique, parfois je postes vite fait un lien pour infos, ou une brève qui peut intéresser mes membres. Je n'tatends pas d'eux une réponse.

Autre point embêtant, parfois tu as de réup de topic... Faite apr une autre personne, à cet instant comment tu fais pour savoir sémantiquement qu'il y'a une réponse de données ??

Je ne vois pas quel intérêt il y'a à cet amélioration

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2004 23:03
Message :

quand je disais au bout d'un certain temps, je mettais le délai assez loin, disons pour moi un an.
quand tu postes un lien vite fait pour infos ... et s'il n'a apporté aucune réponse, ton lien est-il encore d'actualité un an après ? pour ma part je n'utilise mon forum que pour provoquer un débat, donc si pas de réponse un an après je peux virer car ça n'a aucun intérêt et si je dois passer une info que j'estime importante, alors c'est pas dans le forum que je la mets mais directement dans mon site ... je sais que beaucoup utilise les forums à d'autres fonctions et que souvent le forum est devenu le site.

l'intérêt de la sug : purger, améliorer la recherche dans le forum sans ressortir des topics sans réponses ... hors j'invite très souvent mes membres à utiliser la recherche.
un autre attrait : que pense-tu d'un forum ou tu verrais beaucoup de questions sans réponse ? par exemple après une recherche, aurais-tu envie d'y poster ?
et même si c'est pas beaucoup, je dirais qu'une seule c'est une de trop, alors que je conserve les + récentes (si je puis dire) mais les autres ... il est vrai que cette sug va dans le même sens que celle déjà formulée pour marquer les posts inutile afin de les supprimer ... et si j'insiste c'est nul doute que j'ai cru comprendre que l'optimisation des temps de réponses était une priorité de cool ... sauf erreur toute purge y contribue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 07:51
Message :

Non ça ne contribue pas à l'optimisation des requêtes de consultation / insertion / suppression Simplement à optimises l'environnement de recherche et donc l'accès à l'info.

Bien, je dirais qu'après les arguments explicités plus haut, l'idée me semble nettement plus intéressante maintenant.

Je vais alerter le grand chacal Dark LaTeX !!

POour ma part je suis OK

*** Message édité par Jean-Glode le 06/05/2004 07:51 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 13:45
Message :

'tain t'es con, arrête de m'envoyer des alertes à chaque fois que je crois qu'on m'a fait la révolution sur le forum! je lirai ça en détail ce soir mais ça a l'air une bonne idée


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/05/2004 13:55
Message :

tu n'as qu'à installer le hack de Tiger ! comme ça je pourrais te joindre un mot


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0359 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net