Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » bouton éditer
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : bouton éditer
Ajouté le : 07/04/2004 08:40
Message :

quand on survole le bouton éditer, apparait le message :
Editez de post (réservé aux modérateurs)

le problème c'est que ce mesage apparait aussi bien pour l'auteur que pour les modérateurs.
pour un auteur débutant ça peut prêter à confusion
ça me semblerait plus logique de supprimer parenthèses et son contenu d'autant que si on est ni l'auteur ni modé on tombe sur une page qui nous l'indique

mais ce n'est que mon point de vue

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2004 11:23
Message :

hmmm,

c'est pas une mauvaise idée, mais il faut voir 2 choses :
-> est ce que ça va entraîner des requêtes supplémentaires pour une fonction qui ne vaut pas vraiment la peine...
-> est ce que l'ensemble de la communauté resent le même besoin.

Pour le 1er point, je ne sais pas comment va être géré les nouveaux droits, donc, va falloir attendre la réponse de Coyote.

Pour le 2e, d'un point de vue titilleux (oué j'aime bien moi), je dirais que c'est indispensable de rendre totalement visible cette fonctionnalité à ceux qui n'en ont pas le droit,.. Ca fait mieux fini

Wala, si Coyote ne réponds pas d'ici peu, je le relancerai via PM

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2004 23:27
Message :

On essayera de voir ça. C'est vrai que le message n'est pas toujours approprié. Si on arrive pas à l'adapter à l'utilisateur, on le supprimera carrément pour pas qu'il y ait de malentendu.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0203 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net