Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Passage à l'heure d'été !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Sujet : Passage à l'heure d'été !!!
Ajouté le : 28/03/2004 18:02
Message :

AAAAAAARRRRRRRGH.

c'est le cri que j'ai poussé ce matin en voyant le desastre.
mon forum etant hebergé aux USA (où l'heure d'été n'existe pas), ce dernier à pris une heure de retard.

En attendant, j'ai du me résoudre à rajouter une heure sur le fuseau horaire mais maintenant ce sont les anciens messages (qui étaient dans l'heure d'hiver) qui sont décallés d'une heure.

J'ai essayé de faire un ptit hack, mais j'ai beau chercher et je n'y arrive pas.
Y a t il moyen d'avoir un hack pour que je puisse résoudre ce probléme dans les plus brefs délais ?

Si non, pouvez-vous le faire pour la 0.8 ?
Merci


***
Euh la je viens d'avoir un doute sur ce probléme.
Alors une question toute bête pour ne pas passer pour un idiot : COOLFORUM GERE T IL L'HEURE D'ETE ?


*** Message édité par versgui le 28/03/2004 18:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 19:52
Message :

ben comme coolforum se cale sur l heure du forum, ca depend si le serveur se met a l heure d ete ou pas


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 20:50
Message :

"mon forum etant hebergé aux USA (où l'heure d'été n'existe pas), ce dernier à pris une heure de retard."

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2004 22:40
Message :

bon je crois que j'ai trouvé.

je fais un ptit hack pour corriger ca.
je vous tiens au courant

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 22:41
Message :

ouais le forum ne gère pas l'heure d'été. La solution est de bouger ton fuseau horaire si ton serveur se met pas à jour au niveau de l'heure


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2004 15:29
Message :

de tout façon l'heure ça devrai plus changer maintenant vu que ça sert plus a rien a l'heure actuel ! et oui a l'époque c'était pour économisé ! mais maintenant ça ne sert plus a rien du tout à part à nous en bêté !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2004 18:13
Message :

parce qu on economise plus maintenant???

et pis perso je trouve sympa de povuori feignasser le soir a 10h alors qu il fait encore jour


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2004 19:51
Message :

Oui, moi aussi je trouve ça sympa,
et même si ça ennuie certains, de toute façon, c'est comme ça, l'heure change et le problème est toujours là !!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2004 19:53
Message :

Non mais le problème c'est bien l'heure dans les autres pays ils le font le changement d'heures ? C'est ma question car si y a que la france qui change v'la l'intéret ! de toujours changer d'heures enfin moi je vois plus trop d'interet dans ce changement d'heure a part comme je le disais nous enbêter car je vois pas autres choses moi je dit quesque ça va nous faire de rester a la même et bien ne plus être décaler ou par exemple ne pas être fatiguer ! et oui !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2004 21:07
Message :

mon dieu l'orthographe ... (avant m b et p, m et pas n --> eMbêter )

Hmm, Il n y a pas que la France, loin de là qui a adopté le changement d"heure. (question de bon sens)
On pourrait effectivement revenir à une heure unique pour toute l'année, il faudrait pour celà ce mettre d'accord au moins au niveau européen, on peut pas se permettre de changer unilatéralement. Ce n'est donc pas si simple que ça.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2004 21:17
Message :

Je savais que l'on était pas seul a changer l'heure mais je me disais juste que ça servais plus a grand chose de changer l'heure !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 06/04/2004 22:22
Message :

Message original: jp451
Je savais que l'on était pas seul a changer l'heure mais je me disais juste que ça servais plus a grand chose de changer l'heure !


certes, mais le problème est qu'il faut mettre tout le monde d'accord et que c'est pas gagné :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2004 11:54
Message :

en même temps y'a d'autres choses plus importantes !!

NON AUX BREVETS LOGICIELS !!!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2004 12:14
Message :

hum lol y a pas que l informatique non plus


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2004 01:21
Message :

oué y'a biquette aussi... va t elle oui ou non pondre son chevreau ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2004 01:29
Message :

et pis Massimo va t il se faire eliminer dans 15 jours ???

(Tu voulais de l'ambiance Cool Coyote, en voila lol)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2004 11:24
Message :

la ferme ! ()

qui se lance ds l'élevage de smilies ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0398 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net