Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Poubelle
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Sujet : Poubelle
Ajouté le : 23/03/2004 15:38
Message :

Bonjour

D'abord bravo pour votre travail ; il est super

J'ai la version 7.2 de coolforum et j'aimerai savoir comment ajouter une poubelle dans chaque message, pour que ce soit les membres eux-même qui puissent supprimer leur post si ils le désirent.
C'est possible ?

Merci d'avance.

Sophie.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 18:56
Message :

Salut,
actuellement ce que tu demande n'existe pas. Les membres ont le droit d'éditer leur post, mais seul un modérateur a le droit de déplacer le message ou de le supprimer.

Essaye de développer ton idée en nous expliquant l'intérêt et le but de ce que tu demandes car ça peut donner des idées pour de futurs développements


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 20:40
Message :

Merci de ta réponse

C'est une demande de la part de mes membres ; c'est tout simplement pour éviter qu'ils ne soient obligés de passer part moi pour supprimer un message qu'ils ne veulent plus voir sur le forum. C'est bien pratique

Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 20:42
Message :

mhh, en même temps c'est relativement dangereux de laisser les membres pouvoir supprimer leurs propres messages... ça peut créer des problèmes entre membres dans lesquels la modération deviendrait difficile je pense. Ch'ai pas faudrait voir ce qu'en pensent d'autres membres


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 20:46
Message :

Oui, mais comme ils ont le droit d'éditer leur message, ils peuvent tout aussi bien effacer le contenu ; restera le contenant...

Merci encore pour ta réponse ; si c'est pas possible, tanspis.

Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2004 23:51
Message :

tu veux dc dire qu il ne puisse effacer que leur propre message mais pas ceux des autres ces ca?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 10:22
Message :

Oui oui, uniquement QUE leurs propres messages
Excuse moi si je me suis mal exprimée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 15:11
Message :

franchement c'est pas térrible ! car ça veux dire un gars si y répond au sujet et que ton membre supprime son message donc logiquement tu as une réponse sans question ! donc moi je suis contre car ça n'a aucun intéret car cela implique que les gens peuvent supprimés tous leurs messages ! donc ça fous le bazar ! bon voilà mon avis !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 16:42
Message :

Si ils éditent leur message, ça a le même effet jp451 vue qu'il n'y aura plus rien dedans.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 17:18
Message :

oui mais ça sert a quoi de faire des messages pour les supprimés après franchement faut pas être bête non plus ! moi quand j'écris sur un forum c'est pas pour dire au ba tiens je vais le supprimé ou même a la limite tu leur conseil de bien faire attention avant de poster ci c'est poster pour poster ça va plus ! enfin ce que je veux dire c'est a la base pk les modos et admin peuvent supprimés non pas pour faire plaisir aux membres bien pour enlever ce qui sois opposition avec les règles ou sois qui n'a aucun rapport !
Tu t'imagine si tout tes utilisateurs s'amusent a supprimé ces propres messages après c'est quoi ton forum ? plus rien car il n'a plus de sens ! enfin voila ce que je pense encore !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 19:50
Message :

Bon je m'explique :

J'ai un petit forum avec une quinzaine de membres privés.
Nos discutions portent toutes sur des sujets très précis et parfois une réponse s'avère complètement inutile et pollue le forum.
Je ne sais pas trop comment m'expliquer, mais ce serait très utile dans mon cas ; c'est sûr que dans le cas des autres forums, ça pourrait ne pas servir.
N'est-il pas possible de faire un hack pour que celui qui en veux le rajoute ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lounthai

Nouveau

Enregistré le 17/03/2004
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 20:03
Message :

Personnellement je trouve ça très bien que les membres du forum ne puissent pas effacer des messages... Ca me derrangerait.

Tu as raison Sophie peut être que certain forum en ont besoin pourquoi pas le mettre en option ?

Les modérateurs peuvent effacer les messages ??? (je ne sais plus, je n'ai pas de modérateurs)
Dans ce cas mets des membres de ton forum en modérateurs pour t'éviter de le faire à chaque fois. C'est juste une idée.


http://www.lounthai.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lounthai!!! Visitez le site de Lounthai!! Envoyer un Message Privé à Lounthai Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 20:57
Message :

a la limite tu met des personne en statut modo comme le dit Lounthai ! Et là tu sera pas obliger de faire des suppréssions tout seul !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 21:14
Message :

ben non, je ne veux pas qu'ils puissent supprimer d'autres posts que les leurs. Si ils sont modos, ils pourront le faire. Et je ne peux pas tous les mettre modos.
Sinon un petit hack, je suis preneuse ; comme ça vous serez contents aussi.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 23:16
Message :

Personnellement, je considère que c'est le rôle des modérateurs de supprimer des messages qui polluent le forum. Mais je ne suis pas ici pour juger le bien fondé ou non d'autoriser les membres à supprimer leurs propre posts, mais sur l'idée d'introduire ceci au développement.

Une idée intéressante basée sur cette suggestion: permettre aux membres de supprimer un message s'il est le dernier d'un topic, et qu'il est le leur bien sûr. Un peu comme c'est le cas pour l'édition des messages par les membres. Bien entendu, possibilité de désactiver cette option dans l'administration.

Quant à la possibilité de suppression même si un autre membre a répondu, je la verrai plutôt en hack, car cela doit considérer une minorité de personne


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2004 23:36
Message :

Un hack m'irait très bien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 30/03/2004 11:05
Message :

[quote1]Nos discutions portent toutes sur des sujets très précis et parfois une réponse s'avère complètement inutile et pollue le forum[/quote1]

moi je suis pas non plus pour la possibilité de supprimer des messages, mais il est vrai que certaines réponses, qui certes très convivial sur le coup et qui permettent d'ailleurs d'apporter un peu de détente, pollue quand même le sujet quand celui ci est relu qq temps après.
alors moi ce que j'aimerais bien ce serait la possibilité de marquer un message et que les messages ainsi marqués puissent être supprimés en lançant une requête paramétrée sur la date du message; ex : tous les messages marqués et datant de plus de 3 mois sont détruit par l'execution de la requete.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0360 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net