Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Diverses suggestions
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Sujet : Diverses suggestions
Ajouté le : 13/02/2004 22:15
Message :

N'étant pas très performant dès que l'on me parle php et requète SQL
je me demande s'il ne serait pas possible de nous assister en automatisant certaines taches.

Ainsi pour l'ajout d'avatars (oui j'y reviens)

- veuillez indiquer le chemin de vos avatars

routine :
Nous avons détecté XX fichiers defaultYY.gif - Voulez vous les ajouter à la table
idem pour les .jpg et les .png


Skin :
sélection des couleurs il serait bien d'avoir une petite boite qui s'ouvre avec les couleurs web standard - on clique et ça écrit

Chemin du fichier pour le fond en supplément de la couleur de fond (balise BODY)


Pour les profils, permettre de ne pas ajouter le http:// dans le champs votre site

Logo du forum
Gestion à partir de l'insertion HTML
-Chemin du logo
-Lien
-possibilité de Rollover


Lien aller sur "Le site"
il serait bien de l'intégrer en haut


Pavé connexions
Possibilité par simple case à cocher
- En haut
- En Bas



J'ai fini pour aujourd'hui
et de toute façon c'est pas moi qui programme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 15:44
Message :

Pour l'ajout d'avatars dans l'admin, il n'y en a pas tout simplement parcequ'on a pas eu le temps de le développer, c'était déjà prévu de le faire donc je pense que ça sortira pour la 0.8

pour le http:// dans le profil, c'est faisable oui

Pour la boîte de sélection de couleur, ce n'est pas au programme. En tous les cas pas pour le moment. J'avais pensé à une époque mettre un bouton à côté de chaque champ qui prendrait la couleur spécifiée dans le champ mais je l'ai pas fait. A la limite ça oui on peut le faire pour la 0.8.

Pour le reste ce n'est que des modifications de templates (mineures qui plus est) donc non ce ne sera pas intégré aux futures versions vu que les templates justement ont été faite pour ça, pour que vous puissiez personnaliser le forum comme vous voulez. Ce n'est que du HTML pratiquement donc normalement aucun problème pour un webmaster.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 15:56
Message :

J'avais oublier un truc dans une citation

Message original: Cool Coyote - 14/02/2004 14:44
Pour l'ajout ...



Rajout de la date et heure, cela serait sympa.

je sais à peine arriver et il en demande le nouveau

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 16:49
Message :

mhh, ça c'est déjà nettement plus compliqué à gérer car en fait l'heure s'affiche en fonction du fuseau horaire du visiteur, je serai donc obligé de ne pas enregistrer l'heure telle quelle dans la citation ce qui complique sérieusement les choses.

Donc à priori dans un premier temps je te dirai non, à moins que je ne trouve entre temps une solution simple qui ne soit pas côuteuse en perfs...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0170 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net