Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Respect des standards
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
scullder88

Nouveau

Enregistré le 24/01/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2004 23:53
Message :

bah, si t'es sous windows, tu pourras toujours essayer de faire un portage :-D
sinon, je vais essayer de modifier le skin moi même parceque c'est assez grave lol :
http://scullder.multimania.com/dillo_erreur.png
ça a l'air bidon comme ça, mais des sites comme slashdot.org et freshmeat s'affiche parfaitement.
sinon je veux pas dire que coyote optimise pas son code, mais ouala. je peux quand même dire que par exemple dans les <select>, les <option> ne sont pas fermé sur la page d'accueil. c'est une source d'erreurs possibles.


JID: scullder@jabber.org
Site web: http://www.bouzouks.net/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de scullder88!! Envoyer un Message Privé à scullder88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2004 23:57
Message :

Ah oué, ça ça doit venir du <td> qui manque là. J'ai cru voir ça dans la liste d'erreur.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 01:30
Message :

Suffit d'être patient, je suis entrain d'essayer de faire passer coolforum au xhtml et css, mais dernièrement je n'ai pas eu le tmps de m'y mettre

Mais ça va arriver


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
scullder88

Nouveau

Enregistré le 24/01/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 11:13
Message :

cool, ça c'est vraiment bien :)


JID: scullder@jabber.org
Site web: http://www.bouzouks.net/
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de scullder88!! Envoyer un Message Privé à scullder88 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 17:01
Message :

Bah alors pioupioum, tu fouts quoi là ? Ca fait 3 mois que tu nous as dis la même chose, t'en es où ? T'as avancé ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 19:47
Message :

Bouh, j'ai pas mal de taf qui vient de me tomber sur le coin de l'oeil là
Tin la preuve, ça fait 2 jours que je ne suis pas passé sur 2077 (c'est énorme par rapport à d'habitude ) et presue pas touché le pc

Mais ça va arrivé quand même


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 21:55
Message :

Message original: colonel_freeze
oui mais c'est des erreurs qui ne sont pas vrement des erreur

les alt c'est ce qui affichent des messages qd l'images ne s'affichent pas => dc pas grave
les css de coolforums y a pas de "" si ca se trouve il aprrecient pas

l'important c'est que mozilla et IE affichent correctement le forum ( mozilla respecte bien le w3c)

essaie de faire un site oti meme tu verras que tu auras aussi des erreurs meme si il est bien coder


Pas d'accord avec toi

Perso, j'essaye de faire en sorte que mon site, bien que vu généralement pas des gens sous IE, soit multi-navigateur et aussi multi-plateforme

le ALT est très important car il arrive de naviguer sans les images et là il manque quelquechose MAIS c'est aussi pour les mal-voyant qui ont un "lecteur" de contenu et de ALT d'image (il est normal de leur ouvrir aussi l'internet)

Quand je discute avec des amis informaticiens, la discussion reviens souvent sur "site optimisé pour IE" car "tout le monde a IE"

Je vais tester mon forum pour voir les erreurs

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 22:01
Message :

moi chuis pas convaincu, c'est pinailler poru pas grd chose
et j'ai jamais dit qu'il fallait optimisé seulement poru IE lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 22:16
Message :

Bah déjà, je dirais que le minimum est de savoir faire un site compatible Mozilla/IE. Après, c'est tout à ton honneur si tu élargis l'accès à ton site via d'autres navigateurs.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 22:29
Message :

Message original: colonel_freeze
et j'ai jamais dit qu'il fallait optimisé seulement poru IE lol


je n'ai jamais dit cela non plus, mais c'est ce que j'entend souvent autour de moi lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 15:56
Message :

Pour clôturer définitivement ce sujet:

Cette demande m'avait déjà été faite mais je n'ai pu la mettre en oeuvre par manque de temps. On pourra s'y atteler peut-être pour la 0.8 si on arrive à développer rapidement ce qui est prévu.

Il faut savoir que développer le HTML du forum est un gros travail et qu'en plus c'est trés fastidieux (perso moi ça me gonfle) donc forcément des fois par manque de temps j'essaye d'aller le plus vite possible sur cette partie assez lourde pour pouvoir me consacrer à des problèmes plus importants. CoolForum étant un forum visuel à la base, j'essaye juste que ce soit compatible avec Mozzilla, Netscape et IE ce qui doit représenter 99.9% des internautes. Aprés ben si on a le temps, on paufine pour les autres chez qui ça va moins bien.

A savoir tout de même que la grande majorité des erreurs citées n'ont rien d'important. Je ne parle même pas des urls que le moteur n'a même pas été en mesure de comprendre.... Bref en gros on s'y mettra quand on aura le temps.

A moins qu'au lieu de débattre de ça l'un de vous préfère s'y mettre ?? des amateurs ??


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pascal

Visiteur

Enregistré le 11/02/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 16:21
Message :

Message original: Cool Coyote
A moins qu'au lieu de débattre de ça l'un de vous préfère s'y mettre ?? des amateurs ??


Pas moi, désolé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Pascal!! Envoyer un Message Privé à Pascal Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 16:22
Message :

moi ze veux bien essayer qd j'aurai fini le skin, les templates de la 0.8 seront les memes que la 0.7?

( ca va paraitre contradictoire par rapport a ce que je dis mais bon c'est surtout poru m'occuper )


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 16:53
Message :

Message original: colonel_freeze
moi ze veux bien essayer qd j'aurai fini le skin, les templates de la 0.8 seront les memes que la 0.7?


Non il y aura des changements bien sûr par rapport déjà aux nouvelles fonctionnalités du forum qu'il faut bien afficher, aux améliorations de sécurité, et justement à la mise au normes des variables pour éliminer les warnings PHP. Donc le moteur reste exactement le même mais au niveau du reste il va y avoir du changement forcément.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 16:57
Message :

oki


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 18:36
Message :

j'ai déja dit que je m'y collais
Même si ce n'est pas un boulot des plus réjouissant, Cool Coyotte tu en fais déja énormément donc c'est normal je trouve que d'autres le font à ta place

Voilà, j'ai déja commencé mais comme dit précédement en ce moment je suis un peu débordé (évaluations, cours, préocupations diverses...).


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 18:48
Message :

je croyais que tu faisais ton skin xhtml css c'est po la meme chose il me semble


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 18:55
Message :

ben si en quelques sortes, le couple xhtml & css va remplacer le standard qu'est actuelement html donc en y passant on sera conforme aux nouveaux standards


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 19:02
Message :

ben t'as demandé au coyote si il comptait passer ses template en css/xhtml ??
parce qu'il a dit que le moteur serait le meme dc je suppose qu'il compte pas changer ??


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2004 19:38
Message :

en passant au xhtml et css, on ne touche qu'aux templates, pas au moteur
C'est du boulot mais bon faut bien essayer pour voir ce que cela va donner


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0351 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net