Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Menu déroulants pour les modos ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
tenss59

Nouveau

Enregistré le 07/01/2003
Messages: 35
Non connecté

Sujet : Menu déroulants pour les modos ...
Ajouté le : 02/11/2003 17:38
Message :

Salut à tous,
je ne trouve pas cela trés héstétique de mettre les modérateurs de chaques forums dans des menus déroulant.

De plus il est mieux de les voirs tous directement que de devoir regarder les menus pour voir qui est modérateur. C'est une information assez importante donc elle doit être mise en avant.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bye

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à tenss59!!! Envoyer un Message Privé à tenss59 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 17:40
Message :

si on a choisis cette options c'est parce que l'affichage de beaucoup de modérateurs provoquait une déformation du forum. C'est donc justement dans un esprit d'esthétique que nous avons fait ça. Maintenant il ne s'agit que d'un problème d'affichage que tu peux modifier dans les templates.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 17:48
Message :

Je me permets de préciser que Tiger a fait un hack justement sur ce point, qui remet l'affichage des modos comme avant, pour ceux que ça intéresse.

Perso, je l'ai installée car je suis la seule modo sur mon forum (gnark gnark gnark I have ze powaaaa ) mais n'empêche que je trouve l'idée du menu déroulant pas si mal... Et pour l'aspect, en cherchant bien je suppose qu'on peut changer les couleurs par exemple. Mais là ça dépasse mes capacités


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 19:40
Message :

en tout cas, je le trouve super beau ton site

je m'y suis inscrit (Bisounours)

*** Message édité par Ronditudes le 02/11/2003 18:40 ***


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 19:41
Message :

Merci pour le compliment


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
iki

Titulaire

"Et la vache fit meuuuuh" (iki)

Enregistré le 13/08/2003
Messages: 275
Non connecté

Ajouté le : 02/11/2003 19:42
Message :

Alors sois le bienvenu...


Le ridicule ne tue pas, d'accord, mais ça use...
http://www.sitiki.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à iki!!! Visitez le site de iki!! Envoyer un Message Privé à iki Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2003 10:04
Message :

j'ai essayé l'affichage normal des modos mais apres j'ai remis sous forme de liste comme a l'origine, je trouve que c'est mieux (pour moi)


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0228 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net