Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Un lien direct sur une réponse
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : Un lien direct sur une réponse
Ajouté le : 23/10/2003 04:18
Message :

Salut,

Est-il possible d'accéder à une réponse précise dans un message de forum en spécifiant une URL à partir d'une page web?

Ce qui serait super, c'est qu'on puisse définir une ancre nommée (comme le fonctionnement en html) pour une réponse précise dans un message de forum. Si c'est déjà possible, je ne sais pas comment faire.

J'ai besoin de pouvoir accéder directement à une réponse précise à partir d'un lien qui serait positionné sur une page web située ailleurs que dans les forums du site. Comme-ça, on pourait utiliser le forum de façon plus interactive par rapport au site, un peu comme une FAQ ou comme des chapitres de bouquins électroniques. Par exemple, je suis dans une page du site, je clic sur un lien, et une réponse spécifique se positionne en haut de page. Cette réponse serait en fait une des réponses faisant partie d'un message de forum, comme la réponse que vous aller peut-etre me faire à la suite de cette suggestion.
On peut accéder au début d'un message de forum par une url, mais je ne sais pas comment faire pour acceder directement quelque part dans les différentes réponses du meme message, et en utilisant une url.

Un exemple concret pour une page html de mon site, voici une url : http://imagic21eme.free.fr/f_schlesser/bienvenue.html#voyage/
Quand on clic dessus, la page /bienvenue.html s'affiche à partir de la position de l'ancre nomée #voyage
Est-il possible de faire la meme chose pour une page php du forum?

Merci pour la réponse si l'option existe, sinon ça serait vraiment cool si elle existait, mais bon, je demande peut-etre la lune.

François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 11:27
Message :

Il faut utiliser le lien "gotopost" du forum.



Et à la place des XXXXX, tu mets le numéro d'id du message que tu souhaites atteindre

Pour repérer l'id d'un message, passe le curseur de ta souris sur le bouton "Editer" par exemple, tu verras dans la barre d'état de ton navigateur, le lien, et au bout de ce lien, le numéro d'id du message


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 12:54
Message :

Actuellement ce n'est pas possible mais on m'a déjà soumis l'idée et on va faire en sorte de la réaliser pour la prochaine version


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 22:48
Message :

oui, comme actuellement on peux accéder à la catégorie comme sur mon site : http://interweb.suidzer0.org/forum/viewcat.php?catid=1
et au forum de son choix on peux aussi et au sujet de son choix aussi alors pk pas le message ! oui c sûr k cela peux avoir de l'intéret !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0289 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net