Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Pas de copy() ...
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Sujet : Pas de copy() ...
Ajouté le : 17/10/2003 23:12
Message :

Arg j'allais oublier de dire ça pour la 0.7

De plus en plus d'hebergeur ne supporte plusla fonction copy() pour des raisons de sécurité (dont le mien :D )

Cette fonction va être remplacé dans les prochaines versions de php par moove_uploaded_file() qui copie le fichier dans un dossier upload puis le deplace dans le dossier de votre choix


Cette fonction va-t-elle être utilisé pour l'upload d'avatar ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2003 11:05
Message :

de ce que j'ai vu du code apparement non...

pr infos la fonction move_uploaded_files existe déjà et elle est à utilise rpr les serveurs en safe mode on (comme suidzer0), un patch sera réalisé kje pense car suidzer0 va batir un nouveau service basé sur coolforum :)

Wala @ +


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 18/10/2003 14:12
Message :

alors ce ki sont héberger par suidzer0 pourons uploader les avatars c cool alors !! car c'est mieux quand on a sont avatar perso !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 08:18
Message :

oué mais pr le moment c pas encore fait hein !! c'est à venir... Mais je pense rapidement rendre dispo ce patch...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 12:57
Message :

ok, donc pour l'instant je propose aux gens de m'envoyer leur avatar !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 19/10/2003 12:58
Message :

un truc encore mon forum perso est dispo : http://interweb.suidzer0.org/forum/


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 22:36
Message :

parce que chez mon hebergeur, copy est désactivée au profis de move_uplaoded_file, donc ce serait bien, sinon je ferais le hack et vous le soummetrais ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 22:47
Message :

ca sera inclu ds la version final de la 0.7
patience ...


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 22:52
Message :

ah cool encore une bonne nouvelle !

décidement aujourd'hui ça va bien pour moi :D

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2003 07:07
Message :

Oué j'ai vu que la onction move_umploaded_files a été ajouté ds la dernière release client de la 0.7 c'est cool

Rien besoin d efaire !! Je t'adore mon chacal adoré !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
dambo

Nouveau

nom

Enregistré le 05/08/2002
Messages: 35
Non connecté

Ajouté le : 27/10/2003 20:51
Message :

bon ben dans ce cas coolforum va trop speeder ettout va fonctioner chez mon hebergeur !
ca va être le top ......



merci ....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à dambo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0304 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net