Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » IDEE
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : IDEE
Ajouté le : 02/10/2003 06:10
Message :

Oué moi j'ai une idée... Dans les prochaines version, il faudrait avoir un grade supplémentaire dans la hiérarchie. J'ai pensé à celui du Fondateur (ou Propritéaire). En gros c'est un super admin, mais qu'on ne peut pas bannir du forum...

Ou tant qu'à faire changer les droits du SuperAdmin pour qu'ils ne peuvent plus être bannis , ça fera enfin uen diférence entre admin et super admin...

Wala j'attends les critiques !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2003 11:37
Message :

Encore une autre !!

Mettre un système d'envoie de détection de bugs à partir de l'admin !!
Avec un formlulaire prédéfinie et à remplir il me semble plus aisé de traquer les bugs !!

Wala...



Autre point : améliorer la compatibilité des Javascript entre IE et Mozilla !! Exemple : les bbcodes foirent sous mozilla, c'est assez pénible.

Wala :)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2003 18:50
Message :

Moi je trouve que l'admin, il n'a pas de droits particuliers. Le fait d'être admin, ça veut juste dire "modérateur sur tout les forums"... Alors j'en ai parlé au Coyote, et ptet que les droits de l'admin seront revus... Enfin, je laisse le Coyote répondre à ton mess, c'est lui qui a la réponse


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : pour les grades
Ajouté le : 06/10/2003 23:40
Message :

au lieu de super-admin, admin ou moderateur, pourquoi pas General, Colonel Capitaine etc...


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/10/2003 23:46
Message :

Pour ça, rien ne t'empeche d'éditer le nom dans les templates, et à partir de la 0.7, dans les fichiers de langues


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
nexosenz

Nouveau

Enregistré le 16/05/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 00:06
Message :

je pense ke le seul truc a mettre en place, est kun modo ne puisse pas bann kk1 de rang superieur; et pareil pour un admin ki pe pas ban les supadmin, mais ki pe ban les modo

enfin vous mavé compris koi


le dawa c ici ==> http://forum.jackydawa.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nexosenz!!! Envoyer un Message Privé à nexosenz Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 08:25
Message :

Message original: nexosenz
je pense ke le seul truc a mettre en place, est kun modo ne puisse pas bann kk1 de rang superieur; et pareil pour un admin ki pe pas ban les supadmin, mais ki pe ban les modo

enfin vous mavé compris koi
Mauvais souvenirs, hein ?


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 21:30
Message :

hu hu c vrai que là niveau hierarchie ça craint un peu...

Mais bon attendons de voir

Sinon personne n'a rien à dire sur un système de rapport de bugs ds l'admin ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 21:46
Message :

Faut voir avec le Coyote pour ça, mais bon, le forum "Bugs" de CF est aussi là pour ça...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 06:04
Message :

Oué... Mais bon wala...

Et un système de personnalisation du formulaire de saisie du post (entrée d'une liste de champ...) que l'on pourrait appliqué à un ou plusieurs forums..

Je pense que ce système permettrait au Jeux de Rôle via forum de pouvoir proposer unforum particuliers....
Ou bien le forum sur les problèmes rencontrés pourrait disposer d'un formulaire de ce type :
-> champ version du forum ?,
-> champ php ou php 3 ?
-> hébergeur ?
-> puis le reste du formulaire classique de saisie du post...

Ca fait un moment que j'en ai déjà parlé de ce système...

Le système pourait se faire comme ceci ;
-> 1 table listant les champs des formulaires et liant ces formulaires à/aux forum/s en relation
-> via l'admin on pourrait Ajouter, Modifier, Supprimer les formulaires
-> lorsque l'on post on concatène les données et on stocke le post de manière classique...

Ce serait une exclusivité pour Coolforum. D'autre part ça permettrait une plus grande adaptabilité du forum... Je pense au Jeux de rôle via forum interposé, les forums d'aide technqiue....

Walou... pfff je suis naze


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 16:11
Message :

Hum oué l'idée est intéressante...
Surtout si c'est une exclusivité de CoolForum


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 17:30
Message :

bah oui

mais j'attends la réponse du Chacal Guru


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 16/10/2003 20:57
Message :

alors, pour le formulaire de bug ch'ui pas trop pour, déjà ça va être galère à mettre en place car tous les serveurs ne gèrent pas le mail et il est rarement possible de se connecter à un serveur MySQL distant. De plus c'est un peu la porte ouverte à n'importe quoi: spam, messages à la con ou bien rapport sur un bug déjà existant et qui a déjà été traité sur le forum. Bref, ça me semble bof bof.

Pour la deuxième suggestion, en fait depuis la toute première version du forum Floleb7 m'avait suggéré ce genre de chose. Le problème est que déjà il faut bien penser la chose avant de se lancer donc faut prévoir beaucoup de temps pour ça, et de deux le forum manque encore de fonctions importantes qui passe avant. Donc en gros, c'est pas à exclure, mais ça viendra quand ça viendra en gros


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/10/2003 12:00
Message :

ok


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net