Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » Double Forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Sujet : Double Forum
Ajouté le : 27/07/2003 18:01
Message :

J'aurais une suggestion pour que l'ont puisse créer un "Double Forum".

Description :
Si une personne à un sitewebs et plusieurs sous sitewebs qu'il puisse créer un second "'Grand Forum" sur le meme et plusieurs autres. Je parle de :
Tout pareil sauf que l'ont peu créer ex :

Monsite complet
- Groupe de de forum
- - Forum
- Groupe de Forum
- - Forum
- - Forum

Mon seconde siteweb
- Groupe de Forum
- - Forum
- - Forum
- Groupe de Forum
- - Forum
etc...

-Voilat!-


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/07/2003 23:58
Message :

Ca à l'air intéressant mais z'ai rien pigé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2003 00:00
Message :

tu vas, si je me trompe pas, avoir des sous forums

donc :
categorie
>>forums
>>sous forums

ce qui reviendra au meme

sinon tu peux tjr creer plusieur forums et les incruster en iframe

edit

king par exemple

lui il veut :

general
>>general fr
-->>general fr 1
-->>general fr 2
>>general eng
-->>general eng 1
-->>general eng 2

support
>> support fr
-->>support fr1
-->>support fr2
>>support eng
-->>support eng1
-->>support eng1

*** Message édité par luce le 28/07/2003 00:03 ***


*** Message édité par luce le 28/07/2003 00:04 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2003 03:29
Message :

oui Luce tu a tout piger ;)


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2003 09:50
Message :

Message original: Manhim
oui Luce tu a tout piger ;)
j'ai rien compris .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2003 15:17
Message :

Message original: lemistral
j'ai rien compris .......
moi non plus


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2003 18:49
Message :

Message original: lemistral
j'ai rien compris .....

Message original: piouPiouM
moi non plus
et moi encore moins

*** Message édité par gpa4 le 28/07/2003 18:49 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2003 21:53
Message :

bon... vocit la meme chose que je veu! mais en dessins!

--------------------------------------------
| en-tête |
--------------------------------------------

--------------------------------------------
|Mon Forum |
--------------------------------------------
|+Général |
--------------------------------------------
|+ + Mon forum |
|+ + Bienvenue! |
--------------------------------------------

--------------------------------------------
|Mon deusieme Forum |
--------------------------------------------
|+Général |
--------------------------------------------
|+ + Bienvenue sur mon deuxie... |
|+ + Salut tout le monde |
--------------------------------------------

--------------------------------------------
| bas de page |
--------------------------------------------


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2003 22:55
Message :

C'est pas plus simple de te servir des catégories comme titres de tes forums et avoir ainsi un seul forum représentant plusieurs forums de sites différents

Note que je n'ai p'tête toujours pas pigé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 03:01
Message :

et bien je voudrais avoir un forum qui a 3 catégories et qui se divise encore... et un autre forum qui a 4 catégories et qui se divises encore... alors sa vodrai mieu avoir un "Double Forum"...


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 05:44
Message :

En gros tu veux faire comme sur http://www.phpcraft.org/ par exemple
Regardes, il y a des icones avec des dossiers et quand tu rentre dedans ca se subdivise encore en catégories...

*** Message édité par piouPiouM le 29/07/2003 05:45 ***


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 09:14
Message :

Message original: piouPiouM
En gros tu veux faire comme sur http://www.phpcraft.org/ par exemple
Regardes, il y a des icones avec des dossiers et quand tu rentre dedans ca se subdivise encore en catégories...

*** Message édité par piouPiouM le 29/07/2003 05:45 ***

ben ça il peut le faire avec les categories et forums ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 09:50
Message :

Ca c'est prévu pour la prochaine version du forum (pas la 0.7, la suivante). Les catégories vont devenir des forums avec un status spécial, ce qui permettra d'avoir des forums dans des forums et donc une hierarchie à l'infinie. Bien qu'il ne faut pas en abuser bien sûr...

D'une part ça étendra les possibilités du forum et ça me fera gagner en requêtes. Je l'ai mis pour la prochaine version car ça va me demander de grosses modifs et on est déjà à la bourre sur la 0.7 je vais pas plus surcharger.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 11:56
Message :

Ben faudrait ,en attendant, mettre 2 forums côte à côte, avoir 2 bases ou doubler les tables existantes (style CF2_gnagna ) ou iframe mais le prob tables reste

Bref, va y avoir du boulot


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2003 17:21
Message :

cool j'ai hate a n'importe quels futurs version de CF!


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2003 14:39
Message :

arg vous etes tous des gros narnar !!! moi je vous le dit !!!!

tiger, lui je sais qu'il sait, puisqu'il la vu sur un de mes forums (celui que j'adore)

c'est les sous-forums

c'est à dire (actuellement sur coolforum)

tu as :



- categorie
- ******* |_ Forums
- *************** |_ thread

sur la future version (et ce qu'il veut)
- ************************ _thread
- categorie******* _sous-forum|
- ****** |_ Forums|
- ************** |_thread

voila, j'espere que vous avez bien compris !!

*edit*

arg, les espaces ce retire tout seul !

*** Message édité par luce le 31/07/2003 14:43 ***

et la les etoiles !!!

3 essais, deja

*** Message édité par luce le 31/07/2003 14:44 ***


*** Message édité par luce le 31/07/2003 14:45 ***


*** Message édité par luce le 31/07/2003 14:46 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2003 16:15
Message :

Un brol de ce genre quoi


http://www.kiditoo.com/


Heu cliquez sur "forums généraux" car je crois que c'est encore une putain de redirection


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2003 17:50
Message :

... un peu... mais moi je voudrait qu'ils soient toutes sur le meme page... (plusieurs forums)

-voilat!-


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2003 20:39
Message :

manhim

ce que tu veux exactement, c'est des sous forums !!!

et c'est pour la prochaine version !!!

les autres :

il veut les sous forums !!

si vous comprennez pas, je vais reinstaller mon forum favori et vous faire un example !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2003 22:43
Message :

oui c sa! (je trouvait pas!)


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net