Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » HYPER IMPORTANT
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
DjameL

Visiteur

Le petit ki deviendra grand !!!

Enregistré le 17/01/2002
Messages: 77
Non connecté

Sujet : HYPER IMPORTANT
Ajouté le : 30/01/2002 00:39
Message :

C HYPER IMPORTANT POUR MA BOARD !
IL FO KON PUISSE CACHEZ KLK CHOSE ,EX IP ... ET K'IL S'AFFICHE QUAND ON A REPLYER

AU MOIN COOL COYOTE REPOND MOI ! L'AVENIR DE MA BOARD EST ENTRE TES MAINS !


THx pour All Coyote !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjameL!!! Envoyer un Message Privé à DjameL Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 10:17
Message :

pas besoin de geuler !
je comprends ce que tu veux dire...ouais ca serait pas mal mais bon, c pas le style de coolforum l'underground

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 12:15
Message :

Ouais, reste zen, Djamel !
Il fait déjà un énorme boulot, le Coyote !
Certaines améliorations souhaitées par les uns ne sont pas jugées indispensables par d'autres...
Ce qui ne veut pas dire que Cool Coyote ne puisse intégrer ce que tu demandes dans une prochaine version.
Enfin... s'il y a des prochaines versions... Faudra voir ce que nous annonce l'animal à la soirée chat de vendredi !


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 13:54
Message :

je le dis et le répète pour la dernière fois:

la possibilité d'intégrer des messages cachés sera inclue dans la version 0.5, pas avant. Il est clair que je n'ai pas le potentiel de développement que d'autres forums comme le phpBB ou le VB car ils sont au moins 20 sur chaque forum à travailler dessus, moi je suis tout seul et qui plus est, pour le moment j'ai encore un emploi donc je ne peux pas travailler à temps plein dessus comme eux... donc malheureusement ça viendra quand ça viendra, je peux pas dire mieux...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
supafleix

Nouveau

Enregistré le 26/01/2002
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 14:07
Message :

Big Up à toi CoolCoyote !
En plus t'es très present sur le support technique...t'as déjà bcp de mérite

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à supafleix!!! Envoyer un Message Privé à supafleix Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjameL

Visiteur

Le petit ki deviendra grand !!!

Enregistré le 17/01/2002
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 30/01/2002 18:35
Message :

Je te remercie coyote tu est vraiment cool !!

j'tend la version 0.5 avec impatience !!!

PS :elle sort fan la coquine ???


THx pour All Coyote !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjameL!!! Envoyer un Message Privé à DjameL Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2002 00:42
Message :

Whaou Coyote, c vrai tu as tt dit !!
mais moi javais pas du tt pensé et jme rendais pa s trop compte:

phpBB ou le VB car ils sont au moins 20 sur chaque forum à travailler dessus, moi je suis tout seul


c clair tu taffes plus que ts les autres !!!!!

J'ai encore plus de respet pour toi, faudrait qu'on cotise pour lui prendre des vacances au pauvre Coyote

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjameL

Visiteur

Le petit ki deviendra grand !!!

Enregistré le 17/01/2002
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 31/01/2002 12:51
Message :

A oui BIG RESPECT A TOI !!


THx pour All Coyote !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjameL!!! Envoyer un Message Privé à DjameL Citer ce post dans votre réponse

 
 
dlzyan

Nouveau

Enregistré le 02/02/2002
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2002 12:23
Message :

cool vivement la version 5 pour que l on puisse cacher les adresse ca me servira bien tu pense que il te faudra combien de temp pour que elle arrive merci @+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dlzyan!!! Envoyer un Message Privé à dlzyan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2002 18:18
Message :

Message original: DjameL
C HYPER IMPORTANT POUR MA BOARD !
IL FO KON PUISSE CACHEZ KLK CHOSE ,EX IP ... ET K'IL S'AFFICHE QUAND ON A REPLYER

AU MOIN COOL COYOTE REPOND MOI ! L'AVENIR DE MA BOARD EST ENTRE TES MAINS !



Utliser le forum de Coyotte pour en faire du warez, n'est pas tres malin de ta part. Fais comme tout le monde sur le warez utilise le forum habituelle. Ce serais dommage que ce forum ai deja mauvaise reputation de ce que feront les utilisateurs


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2002 18:22
Message :

De plus tu fais de la pub pour ton forum, tu me degoute, tu aurais deja du etre bannir, pauvre warezeur de me*de


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjameL

Visiteur

Le petit ki deviendra grand !!!

Enregistré le 17/01/2002
Messages: 77
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2002 19:36
Message :

Déja 1° je t'enmerde !!!
2° , je n'essaye po de nuir a la réputation de coyote , mais au contraire !
Si tu pense ke le warez c'est de la merde , t'est bien content aussi quand ta des divx ki ne sont po sorti au ciné ! et tout tes logiciels cracké .......
Bon déjà ce forum n'est po la pour critiqué !


THx pour All Coyote !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjameL!!! Envoyer un Message Privé à DjameL Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 02/02/2002 20:55
Message :

Message original: DjameL
Déja 1° je t'enmerde !!!
2° , je n'essaye po de nuir a la réputation de coyote , mais au contraire !
Si tu pense ke le warez c'est de la merde , t'est bien content aussi quand ta des divx ki ne sont po sorti au ciné ! et tout tes logiciels cracké .......
Bon déjà ce forum n'est po la pour critiqué !


Pauvre couillon !
Je ne critique pas le warez, mais la pub que tu fais pour ton forum de qui plus es sur un forum legal. T'est vraiment une merde, tu m'etonne que tu vas te faire capter, deja si t'a un minimum d'intelligence et vue que tu est admin d'un board warez, evite de faire de la pub surtout sur ce genre de forum. c'est un conseil et perso je m'en tape de ce qui peut t'arriver d'ailleur y arrivera pas grand chose vue ta qualif de merde

Ps: moi aussi je t'emmerde !
PSS: j'espere qu'avec toutes la pub que tu fais que tu vas pas te faire coincer ça serais con pour ta gueule
PSSS: Vas y repond si tu veut, moi je t'ai consumer la, bonne chance monsieur l'admin a ton board

Ah encore un truc www.hardware.fr fais aussi de la pub la bas, ça pourras pas te faire de mal y a aussi le site de Krosoft et autres sites ou forum legal ou tu pourrais aller deposer ta griffe



Chuis MDR la trop bon

Ciao Mr l'admin et bonen bourre



On auras vraiment tout vue la

*** Message édité par Lestat le 02/02/2002 20:01 ***


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2002 03:04
Message :

Les mecs arrêtez les insultes...


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2002 10:44
Message :

Ouai ça pollu le forum là ...


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0365 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net