Cool Forum

 
 
Cool Forum » Développement » Suggestions » suggestion pour les posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Sujet : suggestion pour les posts
Ajouté le : 22/06/2003 21:53
Message :

une suggestion pour les posts

-- serait-il possible de ne laisser visible qu'à l'admin ou aux modos,
-- ou, ne laisser que le visu sur la derniére modification

pour l'affichage de :

*** Message édité par xxxxx le 21/05/2003 21:18 ***

( j'ai remarqué qu'en multipliant les ré-éditions des posts, une phrase supplémentaire était à nouveau ajouter à la précédente ).

merci par avance


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 22:27
Message :

Heu ben ça l'est si on veut avec les restrictions des forums, suffit de créer un forum pour la cause et d'y autoriser seulement les administrateurs/modérateurs

Pour la phrase vi, faut penser à effacer les mentions inutiles lors de la réédition ou demander pas d'affichage du tout (faute de mieux hein)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 23:14
Message :

En fait je crois plutot que gpa4 souhaite que le message d'édition ne s'affiche que pour les modés et les admins, mais pas pour les membres et visiteurs, et ce, quelque soit la restriction des droits des différents forums

D'un point de vue perso, ça peut toujours servir à un membre de savoir s'il y a eu une édition, et donc un changement dans un message qu'il aurait déjà lu... Mais chacun pense comme il veut!

Il n'est pas possible de faire cela pour le moment. Cependant, tu peux toujours supprimer le message d'édition pour tous (voir dans l'admin)

*** Message édité par TiGeR le 22/06/2003 23:15 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 23:15
Message :

merci pour ta réponse rapide kingpopo, je voulais surtout parler de cette "maudite phrase" sur laquelle tout le monde à visu .

-- pour le "salon privé", "le bar des modos", "au cache-tampon" et j'en passe et des meilleurs, étant aussi modo d'un forum, je suis depuis lontemps au courant !!!



Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 23:29
Message :

Message original: TiGeR
Il n'est pas possible de faire cela pour le moment. Cependant, tu peux toujours supprimer le message d'édition pour tous (voir dans l'admin)


merci TiGeR, mais éffectivement, la procédure est des plus "dictatoriale" .....
c'était surtout pour éviter le genre de réponse du style :

j'avais pas écrit çà !!


-- c'est pas qu'il avait pas écrit çà ......... mais surtout, qu'il l'avait pas écrit comme çà !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 23:31
Message :

Oups, sorry, j'avais pigé quetu voulais mettres des messages uniquement visibles aux modérateur mais tout causait de la tite phrase (héhé). Cachotier va


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 23:36
Message :

Après ça dépend aussi comment tu modères, faut pas trop abuser de ta fonction, mais sinon, rappelles bien à tes membres qu'en s'inscrivant sur ton forum ils se sont soumis à une chartre et que tu es là pour la faire appliquer


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 23:45
Message :

-- c'est pas mon style, mais, çà m'arrive des fois de sortir le ... marteau quand çà "dérappe" !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2003 23:52
Message :

Oué moi aussi j'ai ce problème récemment... Et les gens ralent quand tu modères, ils disent qu'il y a rien de méchant... Mais bon ils se sont soumis à une chartre lors de leur inscription, alors ils doivent la respecter!

Ca veut pas dire non plus que je suis méchant au point de modérer le moindre écart de langage hein!!

Juste quand ça dérape ou qu'il y a de l'abus quoi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 07:02
Message :

moi je trouve cette idée très bien


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 10:50
Message :

Tant qu'on est dans le dommene des editions de post, il faudrait réelement instorer le fait que l'on peut éditer son message meme apres le post d'un autre memebre juste apres... C'est vraiment tres chiant de ne pas pouvoir le faire (en fin pas pour moi, etant sup-admin ya pas de malaise )


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 11:10
Message :

-- et rajouter aussi "Visualiser" , comme dans un post normal .... on est pas à l'abri d'une "autre connerie" !!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 12:10
Message :

Message original: piouPiouM
Tant qu'on est dans le dommene des editions de post, il faudrait réelement instorer le fait que l'on peut éditer son message meme apres le post d'un autre memebre juste apres... C'est vraiment tres chiant de ne pas pouvoir le faire (en fin pas pour moi, etant sup-admin ya pas de malaise )


Moi je suis contre sur ce point là.
Imagines: qq poste son message, ce qui succite la réaction d'un autre membre qui répond à ce message, mais après le premier vient éditer son message, alors la réponse du second n'aurait plus vraiment de sens puisque ça ne serait pas la réponse au message du dessus.... Surtout si en plus on ne voit plus l'édition de posts, alors là ça devient l'anarchie!

On peut voir ça avec un exemple:
bidule poste: "ce soir, rdv chez moi à 18h"
truc répond: "ok pas de soucis"
bidule revient et change son post "non en fait plutot 19h"
et bien truc, il ne voit pas qu'il y a de nouveau message, donc il va pas vérifié le message et prendre connaissance du changement, les autres membres croit que truc viendra à 19h car ils ne peuvent pas voir les heures d'édition de post, et bref tout ça, ça fait l'anarchie..... Et là on se demande pk bidule n'a pas reposté un nouveau message ? Et bien en partie car l'édition d'un post après une réponse serait autorisée!

Enfin bref, je penses que faire tous ces modifs, ça ferai un peu l'anarchie dans les messages... Cependant, on peut toujours rajouter ces options dans l'admin pour ceux qui veulent, mais pas par défaut


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 12:13
Message :

Pour le "visualiser" en cas d'édition, je trouve que c'est pas con


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 13:30
Message :

oué pour le visualiser ça pourrait être intéressant


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 14:00
Message :

tu n'as pas tord tiger mais moi les rencard je preferes les faire par mail, msn ou telephone c'est plus sur ........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 15:26
Message :

Oué c'était juste pour l'exemple, après pour un rencard entre jennifer et moi, ça passera plutot par téléphone, voir plus si affinités


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 16:38
Message :

Message original: TiGeR


Moi je suis contre sur ce point là.
Imagines: qq poste son message, ce qui succite la réaction d'un autre membre qui répond à ce message, mais après le premier vient éditer son message, alors la réponse du second n'aurait plus vraiment de sens puisque ça ne serait pas la réponse au message du dessus.... Surtout si en plus on ne voit plus l'édition de posts, alors là ça devient l'anarchie!

On peut voir ça avec un exemple:
bidule poste: "ce soir, rdv chez moi à 18h"
truc répond: "ok pas de soucis"
bidule revient et change son post "non en fait plutot 19h"
et bien truc, il ne voit pas qu'il y a de nouveau message, donc il va pas vérifié le message et prendre connaissance du changement, les autres membres croit que truc viendra à 19h car ils ne peuvent pas voir les heures d'édition de post, et bref tout ça, ça fait l'anarchie..... Et là on se demande pk bidule n'a pas reposté un nouveau message ? Et bien en partie car l'édition d'un post après une réponse serait autorisée!

Enfin bref, je penses que faire tous ces modifs, ça ferai un peu l'anarchie dans les messages... Cependant, on peut toujours rajouter ces options dans l'admin pour ceux qui veulent, mais pas par défaut
Oui, mais sur mon forum on est des habitué des forums ppc donc on gère tres bien les editions

La ou c'est ennuyant c'est par exemple : tu post un msg, tu ne réactualise pas ta page alors que 20s apres tu veux l'editer mais tu ne peux plus, quelqu'un a deja répondu... et oui sur notre forum (avec nexosenz) ca va tres vite, dawa inside


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 16:47
Message :

Dans ce cas, tu trafiques un peu le code, et au lieu de vérifier s'il existe un message posté après celui que le membre veut éditer, tu peux plutot définir une certaine durée, comme par exemple 20 mn, comme ça les membres auront le temps d'éditer le message meme si qq poste, ça serait pas une bonne idée ça ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/06/2003 17:52
Message :

Message original: TiGeR
Dans ce cas, tu trafiques un peu le code, et au lieu de vérifier s'il existe un message posté après celui que le membre veut éditer, tu peux plutot définir une certaine durée, comme par exemple 20 mn, comme ça les membres auront le temps d'éditer le message meme si qq poste, ça serait pas une bonne idée ça ?


oui j'ai vu ça sur des forums on pouvait editer les posts pendant 30 minutes apres fini ........
qu'en pense jennifer .........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0382 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net