Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [MOD] Fct Forum Jump
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 13:00
Message :

[swf]url:http://brunolefrere.free.fr/video/horos.swf largeur:0 hauteur:0 [/swf]


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 13:07
Message :

[swf]url:http://brunolefrere.free.fr/video/horos.swf largeur:0 hauteur:0 [/swf]

fo mettre ça ds ta signature, met fé gaffe pask'à chak message ke tu postes ça le met, donc imagine une page de forum où on voit 10 messages de toi par exemple, et bien on entend 10 fois le rire ms en meme temps, ça fé un de c bordel


****************

Scuz j'avé pas vu ke tu l'avé mis également!

*** Message édité par TiGeR le 24/03/2003 12:08 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 13:14
Message :

Po grave moi y'avait pas l'explication....


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 13:15
Message :

Smiley avec du son, une première !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 13:47
Message :

Mouarf,

Il est plus intéressant de le mettre dans le corps du message
De la sorte, tu peux varier les sons suivant les sujets


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 14:19
Message :

merci .... je vais m'amuser avec ça

king tu en ou d'autres son ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 15:29
Message :

heu, nan pas pour l'instant, j'ai pas eu le temps de chercher

arf, je corrige car je constate que l'adresse est devenue invalide
Je regarderai ce week-end

Sinan, ça m'a donné d'autres petites idées, mais sais pas tester pour l'instant vu que j'ai beaucoup de retard pour le site

*** Message édité par kingpopo le 24/03/2003 14:32 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 15:48
Message :

Là, j'ai corrigé le lien:

http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/images/services/graph.htm

Voir bas de page

Une fois sur le site: voir haut de page (sound loop)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2003 15:57
Message :

super !!!!!! merci king !!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2003 13:39
Message :

tiens on parle de moi
en plus ctait un essai que j'ai oublié de virer
on a cherché pdt 2h sur mon forum car un petit malin s'amusait avec ça aussi et changeait toutes les 30 mn les sons...


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/04/2003 13:42
Message :

c puissant comme truc n'empeche!
merci mousticks


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2003 11:00
Message :

Message original: TiGeR
Oué c possible, ms ça va dépendre des pages....

Ms en gros ça reste tjs le meme, il faut rajouter:
$cache.="<center>".getjumpforum()."</center>";

Avant ces lignes ci:
$cache.=$tpl->gettemplate("baspage");
$tpl->output($cache);

Le meilleur moyen ça serait de le mettre ds le template "baspage" ms jkroi pas k'on peut mettre une fonction dans un template.
J'suis pas le pro des templates


Non tiger, ca ne marche pas, je te laisse aller voir sur mon forum :
http://forum-freeworldguild.fr.tc/

Oui je commence à modif mon forum



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2003 07:10
Message :

arg luce modifie son forum, un seul mot planquez vous !!

je plaisante hein on va t'aider pr éviter que tu réinstalles encore le forum

allé bonne upgrade luce !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2003 12:01
Message :

Message original: Jean-Glode
arg luce modifie son forum, un seul mot planquez vous !!

je plaisante hein on va t'aider pr éviter que tu réinstalles encore le forum

allé bonne upgrade luce !!
ok jean-glode on va faire gaffe ......
je vois que tu as le lien d'icq !!???
on s'en sert encore de ça ?? tu n'est pas encore passé à Msn ?
bah ... chaqu'un ses gouts

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2003 14:26
Message :

lemistral, tu es au courant du virus msn ?
c'est un virus, qui utilise ton msn pour se propager, et pour peu que tu es outlook, c'est la total !!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2003 17:33
Message :

Si tu commences à avoir peur des virus, vaut mieux que tu arretes le PC!!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2003 07:13
Message :

Bon je m'explique, voici les softs que j'utilise :
-> aim par ce qu'avnt j'étais sur AOL et que j'ai plein de potes qu'ils l'ont

-> icq par ce que j'en ai besoin pour dialoguer avec pas mal de personnes avec qui je monte, un assez gros projet...

-> msn : je l'ai utilise 1 fois aprce que je devais une fois aidé un gars de puis plus jamais ouvert

-> IRC : ça c'est au top, au moins c pas des trucs propriétaire comme tous les autres là haut... En plus MSN c'est du kro$oft et vue que je veux basculer entièrement sous nunux, MSN fuck !!!

Wala , ah oh fait ICQ bcp de monde s'ens ert encore


Tiger : c'est pas ça qui fallait dire, si tu es sous windows faut pas avoir peur des virus

*** Message édité par Jean-Glode le 17/05/2003 07:13 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2003 07:23
Message :

non j'ai pas peur des virus, j'ai mon anti-virus à jour et le firewall apres si je dois en choper un ben ... hasta la vista c..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2003 08:52
Message :

ah tu penses que les firwalls sous windows sont efficaces ??

Le meilleur anti virus c'est de pas avoir windows...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2003 11:17
Message :

Definition de windows : hebergeur de virus, roi de la propagation des virus, et si il est couplé à outlook et msn, bah, jeter l'ordinateur pour pas de soucis

malheureusement, linux est trop compliquer

*** Message édité par luce le 17/05/2003 11:18 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net