Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [HACK] Coolforum Tchat !
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2003 09:08
Message :

bon... Le CF Tchat rulez pas à cause d'un problème de SQL injection... wala... donc faut que je reprenne mes scripts...

Et vu que ej suis en stage et que ce qu'on me demande c un truc style phpnuke (je sais aps si vous mesurez l'étendu des travaux...), et le machin doit être bouclé dans 3/4 semaines..

Le Coolforum Tchat est d'ailleur déjà compatible avec la 0.7

Enfin vous inquiétéez pas en août je serai libéré !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2003 12:34
Message :

Message original: Jean-Glode
bon... Le CF Tchat rulez pas à cause d'un problème de SQL injection... wala... donc faut que je reprenne mes scripts...

Et vu que ej suis en stage et que ce qu'on me demande c un truc style phpnuke (je sais aps si vous mesurez l'étendu des travaux...), et le machin doit être bouclé dans 3/4 semaines..

Le Coolforum Tchat est d'ailleur déjà compatible avec la 0.7

Enfin vous inquiétéez pas en août je serai libéré !!


oki, bon courage JeanGlode

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2003 13:26
Message :

ouiii TiGeR s'y ait collé !!!!

Bientôt dans les boxs !!!!


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2003 21:53
Message :

Sylvie t'abuses, c'était une surprise

Oué il me reste quelques trucs à régler dessus mais faut pas vous attendre à un tchat avec login, etc etc... C'est juste un tchat pour les membres, avec pleins de petites options sympas... Sylvie vous confirmera, elle l'a testé

Euh par contre là je viens d'avoir mon bac (mention bien ), alors je serais un petit peu moins là cette semaine (fête oblige... ) mais je vais tacher de le finir rapidement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 07:31
Message :

super TiGeR, félicitations pour ton bac


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 10:43
Message :

TiGer tu as réussi à résoudre le problèmde du clignotement ?? Moi j'ai des problèmes sous IE...

Putin de JS de merde !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 12:13
Message :

Arf,

Bravo pour le Bac TiGeR!!!



Pour moi, une tite Bush


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 12:16
Message :

JS c'est pas trop trop mon truc alors j'ai essayé de ne pas me compliquer la vie

J'ai juste fait un bouton refresh et si un jour j'arrives à faire quelques de mieux, je remplacerai ce système

L'essentiel pour le moment étant qu'il sorte car je me fais botter les fesses pas sylvie!!!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 12:17
Message :

Merci king

Sylvie organise une fete, tu viens ?

Pas vrai sylvie ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 12:20
Message :

Je viens seulement si elle promet de faire la danse du ventre


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 12:38
Message :

Pas vrai sylvie ?


ça peut se faire

Je viens seulement si elle promet de faire la danse du ventre


là c'est moins sur


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 13:09
Message :

Message original: TiGeR
JS c'est pas trop trop mon truc alors j'ai essayé de ne pas me compliquer la vie

J'ai juste fait un bouton refresh et si un jour j'arrives à faire quelques de mieux, je remplacerai ce système

L'essentiel pour le moment étant qu'il sorte car je me fais botter les fesses pas sylvie!!!


bon donc... en fait moi j'ai tenté de faire ce qu'on appelle un double buffering...

c'ets à dire que pendant qu'un calque se charge un autre est affiché...

Wala...

Sinon j'ai un auto refresh... si tu me donnes le nom de ton iframe je te l'écris de suite


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 13:31
Message :

Autorefresh, j'en ai fait un avec des balises metas.

Mais si le tiens est mieux, l'iframe est "tchat.tchatdetail" (ya l'iframe tchatdetail dans l'iframe tchat)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 13:34
Message :

hmmm non ça sera pareil

vu qu'en fait j'avais un gros JS pr le Tchat j'ai tout traité en JS...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 23:21
Message :

Voilà un petit aperçu du tchat histoire de vous faire patienter


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2003 08:32
Message :

Je tiens juste à préciser quelque chose..

Si vous avez des limites sur le nombre de requêtes SQL imposée par votre hébergeur, je vous DECONSEILLE ce genre de hack...

En effet vous allez faire X requête toutes les X secondes... Je suis ovh en mutualisé et j'ai droit à 30 000 requêtes.

Certains vont me dire wow c beaucoup... Faites le calcul rapidement : le tchat ce recharge toute les 3 secondes et procèdes disons au mieux à 3 requêtes...

En 1 minutes soit 60 secondes on aura effectué : 60 requêtes, oué pas beaucoup hein mais ça c'est le nombre apr visiteurs, imaginons que vous ayez 4 personnes sur votre forums pendant une minutes on grimpe à 240 requête minutes !!

et ça juste pr votre tchat...

Si ces 4 personnes restent disons 30 minutes : 240 * 30 = 7200 requêtes... vous avez quasiment bouffé 1/4 de votre quota et ceux en 30 minutes... juste pour votre Tchat... et juste pour 4 personnes, qu'elle dialogue ou pas...

Je tenais juste à vous prévenir pour que vous n'ayez pas de mauvaises surprise

Petite note, le forum me bouffe 75 000 requêtes en une journée avec 18 membres qui postent toute la journée... ce qui représente environ 700 messages jours... C'est mon dernier record

Ca paraît peu, mais lorsque vous êtes en mutualisé, je peux vous dire que les admins réseaux vous tombent dessus easy...

Wala @ ++

NB : Tiger c'est pas mal !!


*** Message édité par Jean-Glode le 06/07/2003 08:33 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2003 10:01
Message :

c'est superbe TiGeR !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2003 12:01
Message :

Oué pour le nombre de requêtes, ça en bouffe bcp.

Ce qui m'en bouffe le plus dans ce tchat, c'est l'intégration à CF, 1 pour récupérer le membre, 1 pour récupéré le skin du membre...

Au niveau du tchat même, on peut en descendre à 1 rien que pour afficher, 2 avec la suppression automatique, et j'ai fais un autre mode où j'en ai 3 mais je vais essayer d'améliorer ça....

C'est pourquoi j'ai préféré mettre un refresh par bouton, et je mettrais un refresh automatique en option

Et à côté de tout ça, il faut veiller à la sécurité

Alors je vais faire de mon mieux pour que ce soit rapide, sécurisé, et complet... Comme par exemple, pour l'ensemble des smileys, je suis à 1,08 Ko, du coup ça charge très rapidement et en plus ça ne nuit pas à l'affichage


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2003 13:16
Message :

le mien utilisait toute les options bbcode et smiley...
j'avais réussi à tout caser en une seule requête...

la fréquences de refresh était optionnel : pas de refresh ou toutes les x secondes...

en plus de celà l'affichage permettait d'ouvrir une popup d'admin avec les otpions suivantes :
-> ban indépendants du forum
-> ban total forum + chat
-> vidange du channel
-> recherche rapide d'infos d'un membre

mais y'a un trou de sécu... et c'est chaint je dois reprendre tout le moteur d'affichage à zéro.. Ah oui tout était basé sur des templates aussi...

enfin bref wala...

le JS ne fonctionnait que sous Mozi... wala

si ça peut te donner de sidées tiger


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2003 13:37
Message :

J'ai pas encore fais d'optimisation pour les requetes mais je pense avoisinner les 3 ou 4 si je gére avec une double iframe.
(La double iframe me sert surtout pour la sécurité, le refresh et l'installation très facile, mais ça me rajoute 1 requete minimum, que je ferais sauter si j'arrive)

Pour les options j'ai mis le paquet, mais je n'ai pas fait le ban indépendant, et les visiteurs ne peuvent pas poster pour éviter que ce soit le bordel.

Ca me permet d'utiliser une seule table pour le tchat.

Et j'ai très peu de JS.

Niveau option:
- le refresh *
- bbcode *
- smileys *
- suppression auto des posts *
- mode d'affichage des posts (soit par date, soit par nombre, soit aucun)
- aide dynamique
- suppression des post pour les admin et modé
- ban total *
- couleur pour les pseudos en fonctions du statut *
- fonction /me *
- gestion des mp

Partout où j'ai mis des *, c'est des options donc libre à chacun de les activer ou non.

Ya d'autres trucs, j'ai pas tout en tête. Là je travaille sur un système de censure automatique, et ptet meme un système antiflood...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net