Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [HACK] Coolforum Tchat !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
romain

Nouveau

Enregistré le 07/12/2002
Messages: 28
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 15:49
Message :

ahhhhhhhhh
ca devient bon
j'ai hate

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à romain!!! Visitez le site de romain!! Envoyer un Message Privé à romain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/02/2003 10:42
Message :

Petit post pr vous tenir au courant d el'avancement des travaux


Niveau PHP/MySQL/Cookies

-> Petite gestion de droites
+-----------> Les membres disposent aussi d'un tag : membre.
+-----------> Système de kick OK


-> insertion des smileys (partiels)
+-----------> Reconnaissance du code smilies OK
+-----------> Insertion via popup : plus OK (petit stress de JS)

-> Respect du sytème de ban
+-----------> Respect du ban forum : OK (mais à tester)
+-----------> Bannir à partir du tchat (uniquement admin et supérieur et op) : abandonné pour la bonne et simple raison que je préfère que ça se apsse que via le forum (c'était réalisé à 70 %)


-> Détection et application du skin
+-----------> 60 % (encore un peu de travail et ça rulez !!)

Ensuite au niveau de Javascript :
-> Détection si l'iframe est chargée ou non pr la mettre en visible : 0%
(Ca ne fonctionne pas, j'ai testé 3 méthodes mais rien à faire...)

-> bascule iframe chargé et iframe en cours de chargement : 0% (je dois recommencer )

-> compatibilité Netscape... Euh, c'est pas gagné

-> Bref le Javscript actuel est plutôt pourri et clignote et ne marche qu'avec IE, donc là j'ai encore du taff à faire...

Sinon bah wala, je donne aps de date de sortie, parce que le taff pr mon IUT étant tellement aléatoire

Et puis j'ai d'autres projet en route, donc... va falloir patienter encore un peu...

(j'espère que cool mettra ce pitit hack en download, aprce qu'il est bien long celui là)


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Super_nicolas

Nouveau

Je joue , tu joues , il joue , nous jouons ...

Enregistré le 15/12/2002
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 18/02/2003 17:44
Message :

rraahhh
vite je crack


@+
Nicolas ^^
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Super_nicolas!!! Envoyer un Message Privé à Super_nicolas Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 08:16
Message :

Le php est quasimenet fini... Le skin est ok...

Mais le JS on peut dire que ça veut vraiment pas

Ca avance lentement mais surement


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 09:02
Message :

on compte sur toi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 09:08
Message :

je sais mais pr vraiment avancer un bon coup il me faudrait une semaine libre pr bosser dessus alors que j'ai même aps 4 heure apr semaine pr moi...

Allez je retourne, je suis entrain de modifier mon forum avec les hacks


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 09:43
Message :

allez.... courage


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Killua

Nouveau

KaMiKaZe !!

Enregistré le 19/01/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 14:46
Message :

ouais bon courage


Pourquoi je me tue à vivre, alors que je vis pour mourir?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Killua!!! Envoyer un Message Privé à Killua Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2003 07:34
Message :

Bon alors, un mois ce sont écoulé et j'ai rien eu le temps de faire...

J'ai excessivement de travail à l'iut... Donc pour le tchat il me reste encore le JS à dév, je pense que je vais le simplifier...

Wala c'était just pour vous dire que c pas mort


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2003 09:54
Message :

oki

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2003 20:24
Message :

Tu t'en sors avec ton js jean glode ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2003 21:25
Message :

Hmmm en fait j'ai commencé un truc mais bon faut faire en sorte qu'il y'ai 2 calques, un qui soit visible pendant que l'autre en invisible se recharge et là dessus que je cale, mais en 2/3 heures ça devrait être réglé.. pour le moment la bascule se fait assez mal...

Enfin bref on verra bien...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 20:33
Message :

Jean Glodou !!! Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!Jean Glodou !!!


* Jean Glodou>>> le zizou de coolforum !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 06:51
Message :

HéHé Luce

Non le zizou de coolforum y'a pas à dire c'est coolcoyote, pas moi, moi je bidouille !!

J'espère pouvoir fournir ce tchat fin de semaine...

Je suis en stage et j'ai pas trop de taff à faire donc je vais bosser là dessus.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 06:56
Message :

J'espère pouvoir fournir ce tchat fin de semaine...


YOUPEEEEEEEEEEEEEE en voilà une bonne nouvelle


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 06:58
Message :

oué mais bon vous affollez pas non plus hein si le javascript veut pas, ça va vite nous retarder...

Mais bon je vais me faire subir un massacrage de neurones


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2003 08:21
Message :

Message original: Jean-Glode
oué mais bon vous affollez pas non plus hein si le javascript veut pas, ça va vite nous retarder...

Mais bon je vais me faire subir un massacrage de neurones

courage tu arrives au bout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
100960patrice

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 41
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2003 10:22
Message :

ben c'est déja fini et le reste

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à 100960patrice!!! Envoyer un Message Privé à 100960patrice Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2003 10:57
Message :

bah le glode ma repondu sur son forum !!!

Posté le : 29/06/2003 19:29
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
luce pour tout dire j'ai laissé ça de côté... Je dév une application complète : un cms (un truc genre phpnuke) mais capablae de gérer plusieurs site à la fois...

C'est mon thème de stage, si je ne valide aps mon stage je peux ddire ciao à mon DUT... Donc ça passe avant CF... et puis j'ai biena avancé, mais 'jai un énoooorme trou de sécurité à corriger dans le HACK... et le prob c que 'jai pas le temps de le boucher... CA me demande beaucoup de taff...

wala



bah donc vous savez ou en est le projet de chat



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 04/07/2003 08:47
Message :

je crois ... il me semble que TiGeR prend le relais
n'est ce pas TiGeR !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0348 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net