Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [HACK] Coolforum Tchat !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : [HACK] Coolforum Tchat !
Ajouté le : 14/12/2002 12:53
Message :

Intitulé du Hack :
-------------------------------------------
Il s'agit d'un mini tchat, sans prétention aucune. Iol permettra aux utilisateurs du forum de discuter entre eux directement.

Fonctionnalité :
-------------------------------------------
-> Insertion de smiley

-> Petite gestion de droits :
+--------> Invité : doivent insérer un pseudo et pseudo précédé d'un tag [invite]
+--------> Membre : pas de tag, réconnaissance automatique
+--------> Opérateur : indépendant des admins, modos du forum.

Note les OP, auront leurs pseudos précédés d'un @

-> Insertion des smiley :
+--------> même smileys que le forum.

-> Utilisation du système de banissement
+---------> Les OPs pourront bannir un membre du forum et du tchat.


Technologie :
-------------------------------------------
-> PHP, MySQL, Javascript


Version minimale du forum :
-------------------------------------------
-> 0.6
Bah oui... faudra d'ici là avoir mis vos forums à jour !!



Je vous tiendrais donc au courant des avancement des travaux ici...

Pour l'instant sont réalisé :
-> Fonctions pour les smiley
-> Reconnaissance du grade
-> 50% de la mise en forme (statique pour l'instant)

A faire :
-> Insertions/Affichage des messages
-> Réalisation/intégration de l'administration du Minitchat à l'admin du Forum.

Wala, donc le code est soumi à la licence GNU GPL.
Remerciement à Coolcoyote pour les informations fournises pour l'élaboration de ce Hack, ainsi que pour la qualité de son code

@ ++






*** Message édité par gun367 le 14/12/2002 11:58 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2002 20:11
Message :

ça c'est vraiment top

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2002 09:03
Message :

Hmmm, ce qui va me faire le plus chier ça va être le Javascript, pr pas que le Tchat clignote...

Pr le PHP ça va y'a pas ce foutu problème de compatibilité avec le DOM, 3 versions d'un seul script JS... C méchamment relou ça...

Bon hop j'y retourne !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : Coolforum Minitchat build 021215
Ajouté le : 15/12/2002 12:49
Message :

Bon j'ai deux potes avec qui j'ai vite tester une première version CFMT (CoolForm MiniTchat).

Donc en principe le script côté utlisateur est sûr (conversion de ts les caractère spéciaux en leur équivalent HTML)

Voici donc la liste des fonctionnalités opérationnelles et le travil à réaliser

-> Petite gestion de droites
+-----------> Les membres disposent aussi d'un tag : membre.
+-----------> Système de kick à réaliser


-> insertion des smileys (partiels)
+-----------> Reconnaissance du code smilies OK
+-----------> Insertion via popup : à faire...

-> Respect du sytème de ban
+-----------> Respect du ban forum : à réaliser
+-----------> Bannir à partir du tchat (uniquement admin et supérieur et op) ; à réaliser

-> Détection et application du skin
+-----------> tout est à réaliser



Pour l'instant, le CFMT clignote, ce qui est + que désagréable !!! Donc, si je me souviens bien en utlisant 2 calque qu'on rafraîchit lorsqu'ils sont invisble devrait éviter ce problème...

Mais bon... ce qui va être le plus chiant ça va être la compatibilité IE/NS...

VIVE PHP, pr ça...

Bon allé @ ++ j'vais manger moi !!



-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2002 15:18
Message :

ben si tu perds du temps pour une chose aussi futile que manger, sais pas où on va


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2002 18:34
Message :

pas loin car si il mange le travail avance pas, alors tu vas te manie le cul.


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/12/2002 21:31
Message :

nan !!!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2002 13:26
Message :

Bon bah ça avance tranquilement hein !!

Déjà le CFMT clignote plus, mais la compatibilité IE/NS est plutôt merdique.... Genre ça marche pas sur NS comme d'hab quoi lol !!

Bon, en ce moment je bosse sur l'application du skin, ça va bien se faire je le sens bien !! lol

Ah oui le ban du forum est respecté, mais bon si le gars se mets en invité... C la faille du à la technologie cookie !!

Bon bref, sinon le sytème de kick est presque terminée, on peut kické et mettre une raison du kick !!

Wala...

J'vous tiens au courant allé @ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2002 15:55
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2002 20:06
Message :

Rectification ça clignote encore... Et surtout sur les serveurs lent type free...

Donc bon va falloir remédier ça..

++ les gens


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2002 08:50
Message :

bravo Gun367 pour ce boulot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2003 14:37
Message :

Je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas bosser sur ce projet avant au moins 3 semaines, j'ai un taff pas possible qui vient de me tomber sur le coin du nez pr les cours....

Donc je vous tiens au courant


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
eliphas

Habitué

Enregistré le 19/11/2002
Messages: 189
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2003 18:25
Message :

Bien dommage ce projet a l'air super interressant


par pitié pas en phonetique
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à eliphas!!! Visitez le site de eliphas!! Envoyer un Message Privé à eliphas Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2003 20:20
Message :

Message original: gun367
Je suis au regret de vous dire que je ne pourrais pas bosser sur ce projet avant au moins 3 semaines, j'ai un taff pas possible qui vient de me tomber sur le coin du nez pr les cours....

Donc je vous tiens au courant


pas de probleme Gun367 on va attendre

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
romain

Nouveau

Enregistré le 07/12/2002
Messages: 28
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2003 15:33
Message :

ca va le faire ca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à romain!!! Visitez le site de romain!! Envoyer un Message Privé à romain Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/01/2003 21:53
Message :

Ca m'ennerve j'ai que des trucs merdiques à faire (rapports sur les clients légers, rapport sur les différents médias, rapports juridiques...) Beuh j'en ai marre je veux finir ce Hack !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 09:57
Message :

-> Petite gestion de droites
+-----------> Les membres disposent aussi d'un tag : membre.
+-----------> Système de kick à réaliser


-> insertion des smileys (partiels)
+-----------> Reconnaissance du code smilies OK
+-----------> Insertion via popup : Ok

-> Respect du sytème de ban
+-----------> Respect du ban forum : à réaliser
+-----------> Bannir à partir du tchat (uniquement admin et supérieur et op) ; (presqu'OK)

-> Détection et application du skin
+-----------> 50 %

Walou


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 12:22
Message :

bravo Gun !! tu avances ...... bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/02/2003 21:57
Message :

Bof j'avance au niveau du PHP/MySQL mais alors Javascript là c'sst la bérézina...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 04/02/2003 13:05
Message :

courage!!


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net