Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » comment fait ton pour agrandir la police
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Sujet : comment fait ton pour agrandir la police
Ajouté le : 12/10/2002 12:34
Message :

lu all

la police des commentaires des forums j ai trouver
par contre j aimerai savoir ou est ce qu on change la taille de police pour les post laisses par les utilisateur
ce ds kel fichier qu on la modifie?


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2002 13:08
Message :

salut,

alors ouvre le fichier "functions.php" qui se trouve dans ton rép. admin.
rends toi à la ligne 1096 (utilise le logiciel UltraEdit)

et là tu as :

$chaine.="<TD class="jaune" height=100% valign=top><font size=1>";


tu remplaces la taille <font size=1> par ce que tu veux

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2002 14:03
Message :

ok merci mec

j ai vu je sais plus ou ke cettait le cote convivial un des gred atout de ce forum, ben je confirme ;-)


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Killua

Nouveau

KaMiKaZe !!

Enregistré le 19/01/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2003 00:37
Message :

euh bonjour moi j'aimerais savoir comment on fait pour augmenter la police partout, dans tout le forum, parce ke j'ai essayé ce kil y a plus haut mais ca a pas marché, la police n'est pas augmentée... je précise ke j'ai la version 0.6.1. Merci d'avance


Pourquoi je me tue à vivre, alors que je vis pour mourir?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Killua!!! Envoyer un Message Privé à Killua Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2003 11:38
Message :

c'est normal que ça n'a pas fonctionné puisque c'etait une modification pour la version 0.5.

Il faut aller dans ton répértoire du skin que tu veux modifier, et là il y a un dossier 'templates'. C'est dans ce dossier ou se trouve tous les fichiers concernant l'interface du fOrum...
Si tu veux changer la police de tt le forum, edites ts les fichiers et regarde dedans et à chaque fois que tu verras <font size=2> et bein tu changes...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Killua

Nouveau

KaMiKaZe !!

Enregistré le 19/01/2003
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 19/01/2003 14:18
Message :

merci beaucoup


Pourquoi je me tue à vivre, alors que je vis pour mourir?
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Killua!!! Envoyer un Message Privé à Killua Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0172 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net