Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [HACK] Coolfourm devient une MailingList
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Trabby

Nouveau

Enregistré le 03/07/2002
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2002 08:46
Message :

Salut Gun,

Merci pour le boulot, je vais tester ça.

En tous cas, t'es un rapide toi !

lemistral,

Pas de possibilité de sélectionner les membres à qui on envoie le mail, c'est tout le monde ou personne.

En réfléchissant un peu, il est vrai que j'aurai pu éviter et simplement te prévenir ...
Désolé si cela t'a causé préjudice.

Ceci dit, je répète les propos tenus en d'autres lieux ... tout ce qui me permet de sécuriser le Forum me va, tant qu'on ne casse rien.

Et comme je sais depuis longtemps qu'on n'avance qu'à grands coups de pompe dans le c..., je ne serai pas fâché que quelqu'un me mette le nez dedans ... proprement.

D'un autre côté, si tu avais des membres "dormants", ça leur a rappelé que ton Forum était toujours debout.

@-



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Trabby!!! Envoyer un Message Privé à Trabby Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2002 09:55
Message :

merci gun pour ce deuxieme hack

Trabby, je te reponds par mp chez toi ....

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0287 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net