Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [HACK] Coolfourm devient une MailingList
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : [HACK] Coolfourm devient une MailingList
Ajouté le : 28/07/2002 02:30
Message :

Bon voilà, ça a mis le temps que ça devait mettre, mais voilà qui est fait !!

J'ai réalise un script qui vous permet d'envoyer 1 mail à tous vos membres de votre forum..

Bon je sais que cool se charge d'intégrer ça pr la prochaine version...

Mais bon wala qui est fait et puis ça va me servir par la suite !!

Bon pour obtenir le script, cliquez sur le lien ci dessous?



Ensuite decompresser l'archive ZIP.
Puis téléchargé sur votre compte (là où y'a vos fichiers)


ATTENTION A NE PAS LES METTRES DANS UN REPERTOIRE CONTENU DANS CELUI DU FORUM!!


Wala donc s'il y'a des problème bah n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre!!


Wala allé @ pluche !!

*** Message édité par gun367 le 28/07/2002 02:31 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : pr le lancer..
Ajouté le : 28/07/2002 09:18
Message :

J'avais oublier un truc...

faudra lancer le fichier mail_index.php !!

Pour avoir accès à l'interface d'utilisation !! wala allé @pluche !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2002 17:20
Message :

M'ci m'sieur, puis-je dire que ça manque un brin de déco et qu'avec Free, ben ça marche pas (héhé). Mais je reconnais que l'effort est beau


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
gigisoft

Nouveau

Enregistré le 21/07/2002
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2002 17:39
Message :

super ce hack.

tres bien mais j'ai un petit prob, il m'ecrit :" erreur ds la requete "

j'ai bien suivi les intructions.

que faut-il faire???


arf j'ai trouvé il fallait que je change certain fichier php3 en php

je test et....

*** Message édité par gigisoft le 28/07/2002 17:43 ***


Gigi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gigisoft!!! Envoyer un Message Privé à gigisoft Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2002 17:46
Message :

Arf, tite question pour contourner Free:
Y a t-il un moyen pour que l'envoi se fasse par outlook??? car le bidule est très pratique mais Free est agaçant

Donc que le message et la liste des destinataires repasse dans outlook quand on clique sur envoi??? C'est faisable???


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : bah..
Ajouté le : 28/07/2002 20:09
Message :

Faicile tu copies juste les mails de tes membres !!

Et tu colles dans outlook...

Pr free je peux rien faire !!!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/07/2002 20:39
Message :

mouhahahahaha, j'y avais pensé à celle-là J'imaginais quelque chose de plus scientifique


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : hého !!
Ajouté le : 29/07/2002 08:43
Message :

J'ai pas dévellopé un webmail utilisant les fonction POP3 ou IMAP du serveur !!!

Just un chtit script utilisant la fonction mail();

Et puis je suis pas ananlyste programmeur moa !! Je me débrouille c'est tout !!

Mais bon c'est vrai c'est pas très scientifique... mais bon au moins c'est sûr que ça marche à 100% !! héhéhéhé


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2002 14:55
Message :

Ben fujet, il ne te reste plus qu'à potasser
Ce service laisse à désirer

Bon je met comme note: "peut mieux faire"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : Revolzionnnnnnnnn
Ajouté le : 29/07/2002 15:01
Message :

Sus au despotisme et au monarchisme vive la Démocratie !!
lol !!

Non je ne changerais rien !!

*** Message édité par gun367 le 29/07/2002 15:02 ***


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2002 19:11
Message :

de toute façon il est absolument impossible d'utiliser les fonctions de mail avec free, elle ont été désactivé et y'a pas moyen de gruger


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : euh...
Ajouté le : 29/07/2002 19:24
Message :

Hey Cool, si tu as le temps pourrais tu critiquer mes sources... Afin de savoir comment otpimiser mes scripts (ds mon bahut bah la programmation ça reste léger ms j'aimerais approfondir un peu qd même !!)

wala merci d'avance mais ça urge pas hein !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 29/07/2002 23:36
Message :

ben disons que j'ai déjà du mal à avancer comme je voudrais sur la 0.6, alors j'ai pas trop le temps, donc je vous fais confiance


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : bah ça urge pas...
Ajouté le : 30/07/2002 03:15
Message :

Oh la malheureux !!

Peuchère, j'ai bien dit quand y'aura le temps... rien ne urge, une fois à l'occase... wala c'est tout et puis si ça se fait pas t'en pi...

Je demandais juste comme ça... wala si qqn d'autres veux s'y coller...

Wala donc bon courage !! Oublie pas de te brosser les dents avant de te coucher hein ? Tu promets !!

Bon j'vais me coucher suis trop naze et je dis plus que des conneries moa !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2002 09:00
Message :

super !! je vais voir si je m'en sorts de ce script !!

merci gun !!

tip-top !!!!!!!!!!! ça marche c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!

*** Message édité par lemistral le 30/07/2002 11:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Trabby

Nouveau

Enregistré le 03/07/2002
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2002 17:52
Message :

Salut,

Il faut IMPERATIVEMENT éviter d'installer le hack en l'état, tant qu'il n'a pas été sécurisé.

Idéalement, les trois fichiers devraient se trouver dans un répertoire protégé par un .htaccess, certainement pas dans le répertoire même du Forum qui lui n'est pas protégé.

Demandez à lemistral, je viens d'envoyer un email à tous ses membres ...

Je regarde ce soir comment sécuriser le binst, parce que l'idée de base est excellente.

Si Gun a une idée à ce sujet, parce que je ne suis pas du tout doué ce soir en PHP (par contre, en sécurité ça va à peu près, merci ... )

@-


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Trabby!!! Envoyer un Message Privé à Trabby Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : hmmmm
Ajouté le : 30/07/2002 18:50
Message :

moui j'y avais pas pensé... la fatigue sûrement...

Mais c'est vrai que c'est assez dangereux ce truc !! lol !!

Le mieux en effet serait de le protéger par mot de passe...

Je vais voir ce qui est faisable de faire... J'avais dans l'idée de dévelloper encore un Hack pr permettre d'avoir uine inscritpion en tant que memebre à son site et aussi au forum...

Wala mais bon tout n'est pas fait...

Pour l'instant je suis un peu à la bourre sur d'autres projet...

Bon j'ai une ébauche d'idée !!

Suffit simplement d'utiliser un .htaccess avec password et de foutre ça ds un dossier et ensuite faudra juste modifier un truc ds la source...


Hmmmm j'vous tiens au courant @ +



-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2002 21:22
Message :

je confirme les dire de trabby, le hack au niveau securite craint ......

Trabby, j'espere que tu n'as envoye le mail qu'à moi et à Ouragan et pas à tous les membres !!!!! je n'apprecierais que tres peu ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : wala
Ajouté le : 31/07/2002 02:36
Message :

Le HACK n'était absolument pas sécurisé !!
En effet, n'importe qui étant au courant pouvait lancer le hack et envoyé des mail à tous
vos membres, pas très confidentiel tout ça !! ;P

Fichier téléchargeable ici :
http://jeanglod.suidzer0.org/cf_maileur2.zip


Donc wala ce HACK sous une autre version !!

Voici comment vous devrez procéder pour l'installer.

Arès avoir décompresser l'archive zip CF_maileur2.zip vous devreuillez obtenir
les fichiers suivant :

>>mail.zip
>>other.zip


Procéder maintenant comme suis :

1/ Décompressez l'achive zip "mail.zip"

2/ Vérifiez qu'elle contenait bien les fichiers suivant :
>> .htaccess
>> mail_config.php
>> mail_function.php

3/ Editez avec le Bloc Note le fichier mail_config et remplacer
-> votrepseudo : par votre pseudo (attention au Maj et Minuscule !!)
-> votrepass : par votre mot d passe (attention au majuscule !!)




4/Rangez ces fichiers dans un dossier "mail"

5/Décompressez l'archive other.zip

6/ vérifier que vous avez bien ces deux fichiers :
>>mail_index.php
>>mail_sender.php




7/transférer le dossier mail sur le compte que vs avez pr votre forum
chez votre hébergeur favori ;P

ATTENTION

il devra être transférer dans le dossier contenant ts les fichiers
de vortre coolforum !!


8/ transférer les deux autres fichier dans le dossier du forum !!

ATTENTION ne mettez pas ces fichiers ds le dossier mail !!


Pour tout problème je suis dispo sur le forum

Allé @ plus !!








-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Sujet : sur ce
Ajouté le : 31/07/2002 02:54
Message :

BONNE NUIT !! suis naze et j'ai sommeil donc wala dormez bien !!


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0366 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net