Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » hack top new membres
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Sujet : hack top new membres
Ajouté le : 17/05/2002 16:30
Message :

voilà j'ai fé se hack il es pres mes je veus poster le tout en une ceulle fois parceque la il me reste pti pb je voudrait que le top membres et new membres soit coller un a coter de l'autre mes je sait po comment faire quand je le mes dans entete.php tout se mes un audesus de l'autre se qui fé que le board devient vraiment trop long si vous savez se que je doit faire pour arenger cella faite moi signe le top new mesage vas arivez aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2002 17:12
Message :

le top membres ? il y est deja dans 'stats' nan ?
si je crois bientu veux afficher ce top sur la page index du forum c'est ça ?

essaye de limiter à 5 si c'est trop long...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2002 17:37
Message :

lol c deja limiter a 5 mes je mes plusieur stat en direct c mieus et je voudrait savoir comment le smetres un a coter des autres parceque le je le mes un a la suite de l'autre dans entete.php et la sa fé long

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2002 17:40
Message :

en plus c le top new membres y a po a l'origine et je prevois le top nouveaux mesage alors sa ferait tres long

donc a l'aide j'ai mes top tout fini et je sait po les metre et c telement plus joli avec surtout interesant et donne envie au membres de participer plus

ps: et rien a voir avec le top d'origine celui si fé mieus je trouve test deja le top posteur tu vera tu peus parametrer les couleur la taille ect....

et encore de plus les pseudo sont clickable mes la je cherche pour que quand ont click desus ont arive a poster un pm a se membres c un travail qui ma demander po mal de temp moi qui y connait rien au depard...............




*** Message édité par januab le 17/05/2002 17:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0278 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net