Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » on peu faire sa avec cool forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
t-nik

Nouveau

Enregistré le 03/03/2002
Messages: 8
Non connecté

Sujet : on peu faire sa avec cool forum
Ajouté le : 24/03/2002 13:36
Message :

salut!!!
sur certaine board on pe cacher une phrase ds un poste et ken on repond a ce poste la on voi la phrase cacher peu ton faire sa avec cool forum (sa insite au membre de repondre au post pour kil puisse voirce ke la personne a cacher à

merci

ps: est il possibke de cacher son IP?



*** Message édité par t-nik le 24/03/2002 12:37 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à t-nik!!! Envoyer un Message Privé à t-nik Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2002 15:12
Message :

ces prevu dans la version qui vas sortir.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 24/03/2002 16:31
Message :

En clair tu veur installer un hack hide & ip
C'est pas bien d'utiliser ce forum dans le milieu warez


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
razta

Visiteur

Améliorateur de hack (LOL)

Enregistré le 02/02/2002
Messages: 57
Non connecté

Sujet : pourquoi.....
Ajouté le : 26/03/2002 18:37
Message :

Ta un blème contre les board du warez pffff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à razta!!! Envoyer un Message Privé à razta Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2002 21:31
Message :

Non pas du tout, mais quand on veut commencer la dedans on evite de poster ce genre de message sur un forum visible par tout le monde. enfin moi je dit ça juste comme ça, faut pas se vexer aussi rapidement


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
hypnotic06team

Habitué

Enregistré le 02/03/2002
Messages: 128
Non connecté

Ajouté le : 26/03/2002 23:38
Message :

nn c et vrai que ca peut servir a autre chose que du warez heuuuuuu ben en faite je vois pas a quoi d autre mais bon c et vrai que il faut bien ca pour que un jours cool forum rivalise avec vbulletin et puis c et prevu dans la nouvelle version cool coyote a pris la descision de lui meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hypnotic06team!!! Visitez le site de hypnotic06team!! Envoyer un Message Privé à hypnotic06team Citer ce post dans votre réponse

 
 
razta

Visiteur

Améliorateur de hack (LOL)

Enregistré le 02/02/2002
Messages: 57
Non connecté

Sujet : ouep
Ajouté le : 27/03/2002 16:08
Message :

Moi même je fréquente le vbulletin mais je préfère coolforum franchement le design est mieux enfin moi je trouve

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à razta!!! Envoyer un Message Privé à razta Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2002 20:25
Message :

je suis du Vbull aussi.......

je decouvre Coolforum et je l'apprecie, quelques amelioration pour rivaliser avec Vbull mais je sur que ça ne saurait tarder !!!

Coolforum a un bel avenir devant lui, de plus il est free, c'est pas negligeable !
bien sur la licence du Vbull n'est pas un probleme mais bon ... Coolforum est plus cool

quand au Warez ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net