Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Corbeille
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zinnat

Titulaire

Bêta-testeur certifié ISO 9000

Enregistré le 28/09/2001
Messages: 353
Non connecté

Sujet : Corbeille
Ajouté le : 03/03/2002 20:39
Message :

Tiens, je fais suite au message du forum Suggestions à propos de la mise en place d'une corbeille ou seraient stockés les messages en attente de suppression définitive.

J'ai trouvé une solution très simple à mettre en oeuvre. J'ai créé un forum que j'ai appelé "Corbeille" et dont les messages ne peuvent être consultés que par les modérateurs.
Ainsi, les modérateurs déplacent les messages qu'ils voudraient supprimer dans le forum "Corbeille".

L'avantage est triple :
- le message ainsi déplacé n'est plus consultable par les visiteurs
- il peut éventuellement être redéplacé dans son forum d'origine ou dans un autre forum
- et on peut toujours le supprimer définitivement !

Simple, mais efficace !

*** Message édité par Zinnat le 03/03/2002 19:40 ***


-Zinnat
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zinnat!!! Visitez le site de Zinnat!! Envoyer un Message Privé à Zinnat Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 10/03/2002 11:32
Message :

yeps jsuis dak

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0139 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net