Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » J'ai pleins de hack
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Sujet : J'ai pleins de hack
Ajouté le : 13/02/2002 16:07
Message :

Que vous trouvez sur mon board mais me suis fait hacker par Merguez alors j'ai décider de pas les donnés !

Chao


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 17:40
Message :

j'aime bien ton esprit mon gars


je crée une board avec cool forum , j'enlève le copyright

puis je fais un message pour dire que j'ai pleins de hack mais que je les donne pas


super !!!!!!!!!!!!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:46
Message :

1) Enlever le copyright c comme du piratage.. pirateur piraté...

2) tes hacks y sont facil à faire, je vais les faire pour TLM


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:50
Message :

ta ka les faires!


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:51
Message :

ok demain sur ce même forum je lé fé puis je te dis en privé "ton bug" parceque tu as remis le copyright


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:51
Message :

tes sur ke le ip reply tu c le faire ?
jcroit pas non


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:53
Message :

merci d'avance merguez pour les hacks !!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:55
Message :

playm merguez nest pas pret de les faires...


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
playm

Nouveau

Enregistré le 07/02/2002
Messages: 23
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 18:59
Message :

pas grave je suis pas pressé ......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à playm Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 19:00
Message :

ten mieux


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
nikeman

Pilier

Purple Concept

Enregistré le 28/10/2001
Messages: 1333
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 19:04
Message :

Arretez !!
pourquoi cette concurence !??
vraiment inutile je trouve...

|-Last-Spirit-| faut partager...
enfin bon...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à nikeman!!! Visitez le site de nikeman!! Envoyer un Message Privé à nikeman Citer ce post dans votre réponse

 
 
|-Last-Spirit-|

Nouveau

Enregistré le 18/01/2002
Messages: 40
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 19:18
Message :

Ben jme suis aranger avec Merguez c moi ki vait les publier


Last-Spirit
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à |-Last-Spirit-|!!! Visitez le site de |-Last-Spirit-|!! Envoyer un Message Privé à |-Last-Spirit-| Citer ce post dans votre réponse

 
 
Lestat

Titulaire

Enregistré le 11/01/2002
Messages: 273
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 19:26
Message :

Forum warez underground qui fais tres pitier


My name is Bon, Jambon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Lestat!!! Envoyer un Message Privé à Lestat Citer ce post dans votre réponse

 
 
Dark Angel

Pilier

Enregistré le 22/01/2002
Messages: 520
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2002 20:59
Message :

Faite l'amour, pas la guerre


Dark
- Site :
http://www.adeliom.com
http://blog.adeliom.com
Ex créateur de webmasters-fr.net.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Dark Angel!!! Visitez le site de Dark Angel!! Envoyer un Message Privé à Dark Angel Citer ce post dans votre réponse

 
 
Merguez

Titulaire

Partiiiiiii

Enregistré le 30/11/2001
Messages: 224
Non connecté

Ajouté le : 14/02/2002 04:51
Message :

Yep spirit, publie tes hacks


Merguez
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Merguez!! Envoyer un Message Privé à Merguez Citer ce post dans votre réponse

 
 
razta

Visiteur

Améliorateur de hack (LOL)

Enregistré le 02/02/2002
Messages: 57
Non connecté

Sujet : ouep les mec
Ajouté le : 27/03/2002 16:14
Message :

"Peace and love" bon vous êtes rigolo m'enfin soyons sérieux un peu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à razta!!! Envoyer un Message Privé à razta Citer ce post dans votre réponse

 
 
januab

Habitué

Enregistré le 11/03/2002
Messages: 194
Non connecté

Ajouté le : 14/04/2002 18:40
Message :

merguez tu sait vraiment nous publier quelque hacks?

je vois pas ou il sont ceux de last spirit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à januab!!! Envoyer un Message Privé à januab Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net