Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » A Lire --> Cf_Last_Post
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : A Lire --> Cf_Last_Post
Ajouté le : 08/04/2005 12:11
Message :

Je constate qu'il y a beaucoup de messages concernant la hack Cf last post suite à la sortie de Cool Forum 0.8. J'ai donc contacter Tiger qui est l'auteur de ce hack pour lui proposer de faire la mise à jour du script. J'attends son accord pour finaliser le script (car je l'ai deja mit en place sur le futur site CFSkin ^^

Donc un peut de patience et évitez de faire xx topics sur le sujet


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 21:47
Message :

Je suis en train de faire le CF last post, il me semble que j'avais posté un message quelque part (je sais plus où ) pour dire que j'allais le terminer dès que je serai en vacances car j'étais débordé avec les cours. Là je suis en vacances, donc je vais pouvoir le finir. Comme dit Aquilon, évitez de faire xx topics sur le sujet

Edit: Z'avez qu'à utiliser CFP, non mais!!

*** Message édité par TiGeR le 11/04/2005 21:50 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 01:46
Message :

Voilà, je l'ai mis en téléchargement, sur CFP en attendant la mise en place du site de hacks. Bon DL :)

-> http://cfp.coolforum.net/

*** Message édité par TiGeR le 12/04/2005 01:46 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0282 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net