Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » CF_last_posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Sujet : CF_last_posts
Ajouté le : 03/04/2005 20:29
Message :

hello !

Avant j'avais la version 0.6 et donc j'avais mis ca sur la page d'accueil :

<? require("CF_last_posts.php"); ?>

Comme j'ai maintenant la 0.7.3, j'ai laissé la même chose sur la page d'accueil et j'ai remplacé le fichier CF_last_posts d'avant par la version 0.7 c'est à dire ça avec les modifs de configuration plus celles d'erreur qui étaient indiquées sur le forum.

C'est à dire ceci :

voir message suivant...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 20:30
Message :

// ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############

////////////////////////////////////
// URL DU FORUM
// Précisez ici l'url de votre forum sans oublier le / à la fin

$forumpath = "http://monsite.free.fr/forum/";

////////////////////////////////////
// NOMBRE DE MESSAGES
// Définissez ici le nombre de messages que vous voulez afficher

$nbposts = 8;

////////////////////////////////////
// CSS
// Vous pouvez éditer ici le CSS utilisé pour les liens et le texte

$css="<style type=\"text/css\">\n
a.coollink:link{color: black; font-family: Verdana; font-size: 10px; text-decoration:underline;}\n
a.coollink:visited{color: black; font-family: Verdana; font-size: 10px; text-decoration:underline;}\n
a.coollink:hover{color: black; font-family: Verdana; font-size: 10px; text-decoration:none;}\n
.cooltext {color: black; font-family: Verdana; font-size: 10px; font-style: italic;}\n
</style>";

////////////////////////////////////
// DESTINATION
// Si vous désirez que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, mettez _BLANK sinon laissez vide

$target = "_BLANK";

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 20:31
Message :

////////////////////////////////////
// GESTION DES FORUMS INTERDITS
// Si vous souhaitez que les topics de certains forums ne soient pas listés dans la liste des
// derniers messages, vous pouvez définir ici la liste des forums interdits, en y inscrivant leurs
// id respectives séparées par des points virgules. Par exemple: 1;3;11

$forummask = "";

////////////////////////////////////
// AFFICHAGE INFOS
// Si vous souhaitez afficher le nom du dernier posteur ainsi que la date du dernier post,
// assignez "true" à $affderposter, sinon assignez "false". Vous pouvez également définir ici le décalage
// horaire par rapport au méridien de Greenwich pour les dates (-12 à +12).

$affderposter = true;
$decalage = 0;


//###############################################################################################

// ######## FONCTIONS ############

function getformatrecup($msg)
{
if(get_magic_quotes_runtime()==1)
$msg=stripslashes($msg);
return($msg);
}

// ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############

require("secret/connect.php");
$sql = new My_SQL;
@mysql_connect($sql->host,$sql->user,$sql->pass) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db($sql->bdd) or die("Impossible de se connecter à la base de données");

// ######## REQUETES ############

if(strlen($forummask)>0)
{
$forummask=explode(";",$forummask);
$forummask=" WHERE idforum NOT IN (".implode(", ",$forummask).") ";
}

$cache=$css;
$decalage=$decalage*3600;

if($affderposter==true)
$affderposter=",datederrep,derposter";

$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost".$affderposter." FROM ".$_PRE."topics ".$forummask." ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,".$nbposts);
$nb=mysql_numrows($query);

if($nb>0)
{
while($j=mysql_fetch_array($query))
{
$suj=getformatrecup($j[sujet]);
if(strlen($suj)>20)
{
$suj = substr($suj,0,20);
if(ereg(" ",$suj))
{$suj = substr($suj,0,strrpos($suj," "))."...";
}
else $suj = $suj."...";
}
if(strlen($affderposter)>0)
$affderposter="<span class=cooltext> par ".getformatrecup($j[derposter])." le ".gmstrftime("%d/%m à %H:%M",$j[datederrep]+$decalage)."</span>";
$cache.="<a href=\"".$forumpath."gotopost.php?id=".$j[idderpost]."\" class=coollink target=\"".$target."\">".$suj."</a>".$affderposter."<br>\n";
}
}
else
$cache.="Aucun message dans le forum";

echo($cache);
?>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 20:32
Message :

Et ca ne marche pas ! ca me met des messages d'erreurs...

Que faut-il faire s'il vous plait ?

merci d'avance ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 07/04/2005 20:45
Message :

personne ne peut m'aider !?! :(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 12:45
Message :

att je cherche ....


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 12:45
Message :

je te le dis si je trouve !


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 19:16
Message :

ok merci ! ;o)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 
jeromeD

Nouveau

Enregistré le 01/12/2004
Messages: 37
Non connecté

Ajouté le : 08/04/2005 21:11
Message :

ca y est ! j'ai trouvé !!! merci quand même ! ;o)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jeromeD!!! Envoyer un Message Privé à jeromeD Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net