Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » [demande]Mailing pour un groupe : 0.8
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
[AK]Pepsi

Nouveau

Enregistré le 16/01/2004
Messages: 27
Non connecté

Sujet : [demande]Mailing pour un groupe : 0.8
Ajouté le : 04/03/2005 17:45
Message :

Salut ,

Voila j'ai creer pas mal de groupe sur mon forum avec ce nouveau systeme et je voulai savoir si il etait possible d'avoir un petit hack qui permette d'envoyer un mail a un groupe en particulier et non pas a tous les inscrits du forum :) .

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [AK]Pepsi!!! Envoyer un Message Privé à [AK]Pepsi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 17:58
Message :

ha oui, ce serait pas mal aussi ça
Ce hack m'intéresse aussi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 18:01
Message :

Ca doit ce faire, je vais essayer de regarder.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 22:04
Message :

Interessante comme demande.

Cela m'interesse également.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/03/2005 22:33
Message :

Si personne le fait demain, j'essayerais de me pencher dessus dimanche, il me faut finir un site deja, demain, normalement, il est fini



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 11:42
Message :

Bon, j'ai testé, au niveau du php ca doit passer, mais le probleme, c'est au niveau template.

Il faut afficher une liste des groupes existant, comme pour quand on veut creer un groupe (le menu select)
mais la, j'arrive pas du tout a passer le php sur le template, et ca fait pres de 3 h que je suis dessus...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
[AK]Pepsi

Nouveau

Enregistré le 16/01/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2005 11:56
Message :

Aller courage :D

Sinon temps pis hein, te casses pas trop trop la tete ;)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [AK]Pepsi!!! Envoyer un Message Privé à [AK]Pepsi Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 20:28
Message :

Bonsoir,

C'est déjà fort sympathique Luce d'avoir consacré autant de temps à chercher pour le hack.

Et si au moins un des huits membres de l'équipe CF passait dans le coin, un petit coup de main serait sympatique, non ?

Encore merci Luce en tout cas...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 08/03/2005 20:33
Message :

Bah si on me dissait comme passer :


echo 'salut';


dans le template tpl_detail.html
de manierre à avoir un truc machin chsoe box[salut] -> $tpl....

Je pourrais comprendre plus.

Je sais faire du raffistolage, mais la, le tube de glue3 est vide.

Enfin quand tu sais que je viens de perdre plus de 12h pour une connerie d'espace dans le nom d'une table dans mysql !!!
(j'explique la : http://www.suidzer0.org/forum/detail.php?forumid=6&id=308&p=1 )

*** Message édité par luce le 08/03/2005 20:36 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
[AK]Pepsi

Nouveau

Enregistré le 16/01/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 15:30
Message :

Effectivement c'est deja tres sympathique de ta part de ,premierement t'y interesser et d'essayer de le realiser (le hack) .
C'est sur que je prefererai l'avoir (meme dans quelques temps, je suis pas pressé) mais je te remercie déjà beaucoup.

Bonne chance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [AK]Pepsi!!! Envoyer un Message Privé à [AK]Pepsi Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0303 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net