Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Cacher l'origine du lien
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Pov_loran

Nouveau

Enregistré le 09/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Cacher l'origine du lien
Ajouté le : 09/02/2005 11:17
Message :

Je cherche un script qui permette de mettre un lien actif sur un forum et de cacher l'origine du lien au site web visité

Est ce possible ?

merci




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pov_loran!!! Envoyer un Message Privé à Pov_loran Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:24
Message :

Si je comprends bien, tu veux mettre un lien sur le forum d'un site A pour un site B, mais que le site B ne puissent pas savoir que sur le site A il y a un lien.
Cacher le REFERER ??

Tu es pas du tout sur le bon forum alors.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:24
Message :

quel forum ??


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pov_loran

Nouveau

Enregistré le 09/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:27
Message :

Message original: luce
Si je comprends bien, tu veux mettre un lien sur le forum d'un site A pour un site B, mais que le site B ne puissent pas savoir que sur le site A il y a un lien.
Cacher le REFERER ??

Tu es pas du tout sur le bon forum alors.


oui c'est ca.

Ou dois-je aller alors ?




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pov_loran!!! Envoyer un Message Privé à Pov_loran Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:29
Message :

Bah dissons que si tu veux cacher le REFERER, c'est que tu as pas des intentions tres... catholiques envers le site B

Ici c'est un forum de support pour le script coolforum qui permet d'offrir un forum à ton site, et pas un forum hackers.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pov_loran

Nouveau

Enregistré le 09/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:37
Message :

Message original: luce
Bah dissons que si tu veux cacher le REFERER, c'est que tu as pas des intentions tres... catholiques envers le site B

Ici c'est un forum de support pour le script coolforum qui permet d'offrir un forum à ton site, et pas un forum hackers.


Ca n'a absolument rien a voir avec le hackage sinon je ne serais pas ici et je demanderais aux membres de mon forum.

J'ai un forum privé, ouvert uniquement à des amis, on discute de sites divers que l'on trouve intéressant ou pas. Je ne souhaiterais simplement pas que les webmasters de ces sites voient la provenance du lien et arrive sur mon forum.

Ce n'est pas plus compliqué que ca.

Je n'ai rien d'un hackeur




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pov_loran!!! Envoyer un Message Privé à Pov_loran Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:51
Message :

rappel : ne pas confondre hacker et cracker
pas le méme but

ici, on "hack" toute la journée, mais il est interdit de cracker


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:52
Message :

bah c'est pas vraiment un probleme alors, si ton forum est privé, creer avec l'option privé, le webmaster de l'autres site ne pourra pas voir ce qui est dit ou pas.

Ou alors, tu mets un .htaccess dessus avec un login et un code unique pour toi et tes amis.

Mais le referer, c'est au niveau de apache qu'il faut modif..

edit :

gp > non, un hacker c'est une personne qui modifie un programme/script
un cracker, c'est une personne qui fait sauter les securités.


*** Message édité par luce le 09/02/2005 10:55 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Pov_loran

Nouveau

Enregistré le 09/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 11:55
Message :

Message original: luce
bah c'est pas vraiment un probleme alors, si ton forum est privé, creer avec l'option privé, le webmaster de l'autres site ne pourra pas voir ce qui est dit ou pas.

Ou alors, tu mets un .htaccess dessus avec un login et un code unique pour toi et tes amis.

Mais le referer, c'est au niveau de apache qu'il faut modif..


j'ai déjà mis un .htaccess
Merci quand meme pour l'info ;o)
Je vais consulter Monsieur Apache




Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Pov_loran!!! Envoyer un Message Privé à Pov_loran Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/02/2005 13:37
Message :

Message original: Pov_loran

Ca n'a absolument rien a voir avec le hackage sinon je ne serais pas ici et je demanderais aux membres de mon forum.

J'ai un forum privé, ouvert uniquement à des amis, on discute de sites divers que l'on trouve intéressant ou pas. Je ne souhaiterais simplement pas que les webmasters de ces sites voient la provenance du lien et arrive sur mon forum.

Ce n'est pas plus compliqué que ca.

Je n'ai rien d'un hackeur


Yop

Dans ton admin, mets tout simplement "Identification obligatoire" au lieu de "optionnelle", et là, seuls les membres de ton forum pourront accéder à ton forum. Ensuite, à toi de gérer quels sont les membres qui auront un accès. Si c'est un site d'amis, tu fermes les inscriptions, et tu délivres toi même les codes d'accès. C'est ce que je fais sur un de mes forums


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0182 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net