Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » pb install CF last posts
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
gyom

Nouveau

Enregistré le 13/10/2004
Messages: 3
Non connecté

Sujet : pb install CF last posts
Ajouté le : 13/10/2004 16:47
Message :

Bonjour,
Je viens de downloader CF_lastposts, qui à l'air super, mais je ne comprends pas comment l'installer.
J'ai ouvert le fichier php dans mon editeur de texte, renseigné mes préférences dans les premières lignes, mais que faire ensuite pour le faire fonctionner?
J'ai mis le fichier CF_last_posts.php dans mon dossier forum, ça ne marche pas,y'a t'il une autre manip à faire?
Soyez indulgents svp, je débute...
merci d'avance

PS :j'ai posté ce même sujet sur le site de TigerStorm, mais on dirait qu'il n'y a pas grand monde la bas ces temps-ci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gyom!!! Envoyer un Message Privé à gyom Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/10/2004 20:56
Message :

Bonjour,

Ca dépend des jours sur mon site. En régle générale, j'essais de passer tous les jours, mais je n'ai pas toujours le temps de répondre.

Je te fais un copier coller de ce que j'ai répondu tout à l'heure:

Pour utiliser le CF last posts, il faut tout d'abord que ton site soit en PHP.

Vu que tu débutes, je doute que ton site qu'il le soit. Donc je vais te donner les manipulations à faire pour pouvoir utiliser le CF_last_posts sur un site HTML:

1] Pour commencer, changes l'extension de la page où tu vas inclure le CF_last_posts en .php. Par exemple, index.html devient index.php.

2] A l'intérieur du code de cette page, il faut alors que tu rajoutes ceci à l'endroit où tu désires que le code HTML du CF_last_posts soit intégré (en adaptant le chemin du fichier si nécessaire).

<? include("CF_last_posts.php"); ?>


Si vraiment tu ne t'en sors pas, renseignes moi sur les URLs de ton fichier CF_last_posts et de ta page où tu souhaites afficher le CF_last_posts, je te donnerai plus d'indications


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gyom

Nouveau

Enregistré le 13/10/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 10:45
Message :

hello,
merci de ta réponse.
alors voila: j'ai installé un Cool forum sur mon site www.stonebroken.com, et je voudrais que les lasts posts apparaissent sur la page d'accueil du forum ( http://stonebroken.free.fr/forum/ ), par exemple à la place de la phrase défilante en haut de page. Mon fichier CF_last_posts.php est dans le dossier "forum", mais à quel endroit de ma page index.php dois-je insérer le code que tu me donnes?

<? include("CF_last_posts.php"); ?>


merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gyom!!! Envoyer un Message Privé à gyom Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/10/2004 22:43
Message :

Salut,

Déjà je peux te dire que le CF_last_posts fonctionne correctement, comme tu peux le constater sur cette page: http://stonebroken.free.fr/forum/CF_last_posts.php
Il te reste donc à l'inclure dans la page désirée.

Le fait de l'installer dans le forum même, ça va demander quelques manipulations supplémentaires.

Si je saisis bien ce que tu veux faire, tu voudrais que les derniers topics actifs sur ton forum défilent à la place de la phrase défilante ? Ou alors qu'on ne fait rien défiler, mais qu'on affiche tout simplement ces derniers topics ?



*** Message édité par TiGeR le 14/10/2004 22:44 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gyom

Nouveau

Enregistré le 13/10/2004
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 15/10/2004 10:12
Message :

Message original: TiGeR
Ou alors qu'on ne fait rien défiler, mais qu'on affiche tout simplement ces derniers topics ?

Voilà, c'est ça.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à gyom!!! Envoyer un Message Privé à gyom Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net