Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Validation par l'admin
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : Validation par l'admin
Ajouté le : 21/05/2004 23:04
Message :

Bonjour,
Plutot que la confirmation par email, y aurait-il un moyen pour que les inscriptions soient validé par l'admin ?


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2004 23:15
Message :

Tiens, je pensais qu'il y avait cette option, ou alors elle a ete enlevé...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2004 21:54
Message :

un hack existent pour ca


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2004 14:12
Message :

Message original: Ronditudes
Bonjour,
Plutot que la confirmation par email, y aurait-il un moyen pour que les inscriptions soient validé par l'admin ?


Moi, j'utilise parfois cette option. Elle est d'origine dans la version 0.7.2, non ?

D'ailleurs, à ce propos, le fait de valider manuellement une inscription n'augmente pas le nombre de membres inscrits et il faut attendre qu'une personne s'inscrive en validant par mail pour que les inscriptions validées manuellement apparaissent dans le nombre de membres inscrits. C'est pas terrible...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 
Mezcaleros

Nouveau

Enregistré le 21/05/2003
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2004 18:59
Message :

N'ai pas trouvé cette option dans la version 0.7.2, il existe bien un hack pour la 0.6 mais je ne sais pas trop s'il n'est pas risqué de le transposer dans la dernière version.
QUID???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Mezcaleros!!! Visitez le site de Mezcaleros!! Envoyer un Message Privé à Mezcaleros Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2004 20:29
Message :

-> http://tiger.storm.free.fr/site/articles.php?id=11


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lambda

Visiteur

The one, the only...

Enregistré le 13/05/2004
Messages: 71
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2004 23:44
Message :

Salut à tous,

Ben, moi je confirme disposer de cette option et j'utilise la version 0.7.2 beta. Par contre, Tiger, je suis allé voir ton lien et il y est écrit que l'on doit être super-administrateur, ce qui est mon cas. Peut-être que cela ne marche pas si on est simplement administrateur ?

En revanche, il est spécifié que cette option n'est valide que si la validation par mail est désactivée, ce qui n'est pas mon cas. En fait, la plupart des personnes sont validées par mail mais il m'arrive de faire une validation manuelle au coup par coup et tout fonctionne... sauf que la mise à jour du compteur de membres inscrits ne bouge pas et il faut attendre qu'un membre soit validé par mail pour que ma validation manuelle soit prise en compte.

Au fait, j'ai vérifié, dans ma version, la modif à approter au fichier register.php figure déja dans ma version alors que je n'ai pas apporté de modif personnelle !?! En revanche, le fichier lng_register.php ne contient pas les modifs demandées...

Mystère et boule de gomme...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lambda!!! Visitez le site de lambda!! Envoyer un Message Privé à lambda Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0217 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net