Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » X en lignes
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Sujet : X en lignes
Ajouté le : 05/05/2004 11:41
Message :

Bon, après m'être trempé de forum et m'être fait jeter, je repose ma question ici:

Voilà je souhaite afficher sur une autre page (accueil) autre que le forum:
+ X connctés dont X membres
+ liste de connectés (5 max + lien ''Suite'' pour afficher le reste dans une popup)

Merci pour l'aide !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
juki

Habitué

Enregistré le 29/03/2004
Messages: 127
Non connecté

Ajouté le : 08/05/2004 13:29
Message :

Je ne promet rien, mais je vais essayer de realiser ce hack
Je my lance tout de suite.
-------------------------------------------------------------------------
J'ai cette idée de code :


<?php
require("LADRESE DE TON FORUM/secret/connect.php"); 
require("LADRESE DE TON FORUM/functions.php");
echo $InfoMember[nbmembres];
echo $InfoMember[nbguests];
echo $InfoMember[nbtotalvisit];
echo "<BR>";
echo $InfoMember[listconnected];
?>

A inclure dans la page qui va afficher, mais je ne pense pas que ça soit vraiment ça , à moin que... mais je peux pas trop tester par peur de tuer mon forum.

*** Message édité par juki le 08/05/2004 14:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à juki!!! Envoyer un Message Privé à juki Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2004 14:32
Message :

ça fonctionne pas !

*** Message édité par rifboy le 29/05/2004 12:35 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
wel

Nouveau

Enregistré le 03/06/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2004 17:33
Message :

J'ai pas réussi moi non plus, j'arrive a me connecter a la base, mais pour affichier les membres ou visiteurs connecter, pas moyen.
Si vous avez la solution merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wel!!! Envoyer un Message Privé à wel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 22:26
Message :

Il faut au préalable assigner la variable $InfoMember pour que cela affiche quelque chose:

<?php
require("LADRESE DE TON FORUM/secret/connect.php"); 
require("LADRESE DE TON FORUM/functions.php");

$NombreConnectes=getsession();
$InfoMember[nbmembres] = 0;
$InfoMember[nbguests] = 0;
$InfoMember[nbtotalvisit] = count($NombreConnectes);

for($i=0;$i<$InfoMember[nbtotalvisit];$i++)
{
	if(!empty($NombreConnectes[$i][name]))		$InfoMember[nbmembres]++;
	else						$InfoMember[nbguests]++;		
}

if($InfoMember[nbmembres]>0)
{
	$j = 0;
	for($i=0;$i < $InfoMember[nbtotalvisit];$i++)
	{
		if(!empty($NombreConnectes[$i][name]))
		{
			$nameconnect[$j] = "<b>".getformatpseudo($NombreConnectes[$i][name],$NombreConnectes[$i][status],$NombreConnectes[$i][userid])."</b>";//"<font class=\"infomb".$NombreConnectes[$i][status]."\"><B>".$NombreConnectes[$i][name]."</B></font>";
			$j++;
		}
	}
	$InfoMember[listconnected] = implode(", ",$nameconnect);
}

echo $InfoMember[nbmembres];
echo $InfoMember[nbguests];
echo $InfoMember[nbtotalvisit];
echo "<BR>";
echo $InfoMember[listconnected];
?>


Je n'ai pas testé, mais j'ai repris le code du fichier index.php de CoolForum.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
wel

Nouveau

Enregistré le 03/06/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 22:49
Message :

A merci a toi désoler pour l'autre post...

Je vais tester en local, et oui j'ai pas encore d'hebergeur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wel!!! Envoyer un Message Privé à wel Citer ce post dans votre réponse

 
 
wel

Nouveau

Enregistré le 03/06/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 22:52
Message :

Hum bon ça m'affiche 011 comme l'un de mes essai snifff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wel!!! Envoyer un Message Privé à wel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 23:45
Message :

C'est que ça marche alors, il te suffit de présenter:

echo("$InfoMember[nbtotalvisit] connectés dont $InfoMember[nbmembres] et $InfoMember[nbguests] invités.<br>Liste des membres: $InfoMember[listconnected]");


(à mettre en bas du script avant le ?> , tu peux supprimer les "echo" du script actuel)

*** Message édité par TiGeR le 11/06/2004 00:45 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
wel

Nouveau

Enregistré le 03/06/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2004 23:48
Message :

Ok merci beaucoup TiGer j'avais fait comme toi en plus, j'avais copier le code de l'index, mais bon quand j'ai vu 3 chiffre eu je me suis dit ça fonctionne pas la

Je vais tester sa de suite, merci encore

Edit :

Génial TiGer tes un chef, tout fonctionne Millllllllle merci

*** Message édité par wel le 11/06/2004 00:50 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wel!!! Envoyer un Message Privé à wel Citer ce post dans votre réponse

 
 
wel

Nouveau

Enregistré le 03/06/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 01:08
Message :

Bon j'ai un petit problème.

Alors ça vien de la structure de mon site ou du fichier ?, je me pose la question.

Sur mon site, j'ai un dossier include, avec 2 fichier php : le head.php pour le haut du site avec le menu, et le pied.php qui est le bas du site.

Dans mon fichier index.php je fait un include des 2 fichier qui sont dans le dossier include.

Donc j'edite mon fichier pied.php qui se trouve dans le dossier include.

Je lui mes un include < ? include("essai.php"); ?>, le essai est le fichier ou j'ai mis le code pour voir qui est en ligne.

De la je regarde si tout fonctionne, arrrfff j'ai bien une erreur dans le fichier pied.php

Fatal error: Cannot redeclare class my_sql in c:\program files\easyphp1-7\www\essai_site\forum\secret\connect.php on line 4

Si par contre je regarde le fichier essai.php dans le navigateur ça fonctionne http://test/essai_site/essai.php

Cela va me donner : 1 connectés dont 0 et 1 invités.
Liste des membres:

Donc cela vien de ma structure ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponse, malgrer que sais pas un site de php débutant ici

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wel!!! Envoyer un Message Privé à wel Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 11:42
Message :

J'ai crée un le fichier ''CF_connectes.php'' que j'ai placé à la racine du répertoire ''Forum'' et dont le contenu est le suivant:

<?php
require("secret/connect.php");
require("functions.php");

$NombreConnectes=getsession();
$InfoMember[nbmembres] = 0;
$InfoMember[nbguests] = 0;
$InfoMember[nbtotalvisit] = count($NombreConnectes);

for($i=0;$i<$InfoMember[nbtotalvisit];$i++)
{
if(!empty($NombreConnectes[$i][name])) $InfoMember[nbmembres]++;
else $InfoMember[nbguests]++;
}

if($InfoMember[nbmembres]>0)
{
$j = 0;
for($i=0;$i < $InfoMember[nbtotalvisit];$i++)
{
if(!empty($NombreConnectes[$i][name]))
{
$nameconnect[$j] = "<b>".getformatpseudo($NombreConnectes[$i][name],$NombreConnectes[$i][status],$NombreConnectes[$i][userid])."</b>";//"<font class=\"infomb".$NombreConnectes[$i][status]."\"><B>".$NombreConnectes[$i][name]."</B></font>";
$j++;
}
}
$InfoMember[listconnected] = implode(", ",$nameconnect);
}

echo $InfoMember[nbmembres];
echo $InfoMember[nbguests];
echo $InfoMember[nbtotalvisit];
echo "<BR>";
echo $InfoMember[listconnected];
echo("$InfoMember[nbtotalvisit] connectés dont $InfoMember[nbmembres] et $InfoMember[nbguests] invités.<br>Liste des membres: $InfoMember[listconnected]");
?>


j'ai placé <?php include("Forum/CF_connectes.php"); ?> dans la page index.php de mon site mais malheureusement rien ne s'affiche !

Oh désespoir que faire?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
wel

Nouveau

Enregistré le 03/06/2004
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 12:31
Message :

Voila le bon code pour ton problème rifboy

<?php
require("secret/connect.php"); 
require("admin/functions.php");

$NombreConnectes=getsession();
$InfoMember[nbmembres] = 0;
$InfoMember[nbguests] = 0;
$InfoMember[nbtotalvisit] = count($NombreConnectes);

for($i=0;$i<$InfoMember[nbtotalvisit];$i++)
{
if(!empty($NombreConnectes[$i][name])) $InfoMember[nbmembres]++;
else $InfoMember[nbguests]++; 
}

if($InfoMember[nbmembres]>0)
{
$j = 0;
for($i=0;$i < $InfoMember[nbtotalvisit];$i++)
{
if(!empty($NombreConnectes[$i][name]))
{
$nameconnect[$j] = "<b>".getformatpseudo($NombreConnectes[$i][name],$NombreConnectes[$i][status],$NombreConnectes[$i][userid])."</b>";//"<font class=\"infomb".$NombreConnectes[$i][status]."\"><B>".$NombreConnectes[$i][name]."</B></font>";
$j++;
}
}
$InfoMember[listconnected] = implode(", ",$nameconnect);
}

echo("$InfoMember[nbtotalvisit] connectés dont $InfoMember[nbmembres] et $InfoMember[nbguests] invités.<br>Liste des membres: $InfoMember[listconnected]");
?>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à wel!!! Envoyer un Message Privé à wel Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 17:02
Message :

J'ai le messag suivant

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/1/4/MonSite/test5.php:11) in /var/www/free.fr/1/4/MonSite/Forum/admin/functions.php on line 228
1 connectés dont 0 et 1 invités.
Liste des membres:


Il faut dire que mon site contient une iframe au centre (pour afficher le contenu) et dans la pages d'accueil est affichée ''CF_last_posts.php'' les 5 derniers messages du forum, je sais pas si ça y'est pour quelque chose?




PS: J'ai caché le nom de mon site pour das raisons de sécurité, il n'est pas encore achevé et les répertoire ne sont pas encore protegés, on sait jamais :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 18:41
Message :

ah, et tu crois que c'est une iframe qui va proteger ton site ???

oui, si tu bloques le click droit, et si tu as affaire à un noob.

Maintenant, si le click droit est interdit, tu prends mozilla, tu click sur 'view' puis 'pages sources' et hop, on voit le code de ton iframe, et donc, l'url de ton site.

Et un hacker, connait parfaitement la technique, et justement, il voudra t'enrager !!!

Donc voila, tu te crees toi meme des problemes pour rien !

*** Message édité par luce le 11/06/2004 19:42 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2004 19:12
Message :

Cela ne marche pas

*** Message édité par rifboy le 22/12/2004 21:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 
rifboy

Nouveau

Enregistré le 12/04/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 22/12/2004 22:00
Message :

J'ai réessayé le script mais sans succés ou plutôt fonctionne à 50%.
Au fait ça marche très bien quand il n'y a aucun membre connecté, mais dès qu'un membre se connecte, j'ai ce message:


Warning: file(): Unable to access templates/tpl_entete.html in /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/functions.php on line 154

Warning: file(templates/tpl_entete.html): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/functions.php on line 154

Warning: implode(): Bad arguments. in /var/www/free.fr/1/4/monsite/Forum/admin/functions.php on line 154
3 connectés dont 2 invité(s) et 1 membre(s)


Je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à rifboy Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0319 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net