Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Tiger > Tout les hack de la 0.6.x
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
xldrh

Visiteur

Enregistré le 04/03/2004
Messages: 89
Non connecté

Sujet : Tiger > Tout les hack de la 0.6.x
Ajouté le : 05/03/2004 23:54
Message :

Salut Tiger, tu pourrais me dire où se trouvent tout les hacks de la 0.6 parce que je ne les trouve pas tous affiché sur ton site et la plupart qui figure sur ce forum sont des archives avec des liens morts ... spa très pratique ^^

merci d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à xldrh Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 00:03
Message :

Bonsoir,

les hacks concernant les version 0.6.x de Coolforum se trouvent dans Hacks et modifications, en revanche cette version datant un peu ils se retrouvent quelques pages plus loins


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 16:04
Message :

Oui les hacks pour 0.6, faut chercher dans ce forum

J'ai essayer de chercher le fichier de récap, je ne l'ai plus. Le seul que me reste est celui ci:

-> http://tiger.storm.free.fr/tmp/CF_hacks.html

Il en manque plus de la moitié, mais c'est tout ce que j'ai. Si qq a le fichier complet, je suis prenneur. Mais bon, faut aussi dire qu'on est en 0.7 depuis plusieurs mois...

Et pour les Add-ons pour 0.6, les voilà, apparement il manque le "sp1", je sais plus ce que c'était.... mais je suis également prenneur si qq l'a

-> http://tigerstorm.suidzer0.org/site/forum/detail.php?forumid=8&id=142&p=1


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 16:21
Message :

optimiseur du nombre de messages ...... te le fais suivre


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 16:45
Message :

Merci, je le rajoute


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0310 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net