Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Team de hacks
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Team de hacks
Ajouté le : 05/03/2004 01:05
Message :

Il n'y a pas grand monde au portillon pour créer des hacks, peut être aussi parce que les gens n'osent pas essayer de créer des hacks, ou peut être parce qu'ils trouvent le code de CoolForum trop complexe. Alors moi, ce que je vous propose, ça serait de rassembler des gens qui sont motivés pour toucher au code et faire des essais de hacks.

L'idée serait que les membres de cette team créé leurs hacks eux même. S'ils ont des questions, besoin d'aide, ils demandent. Et derrière eux, Coyote et moi même pouvont les conseiller, vérifier leur script, donner des astuces....

Moi je suis d'accord pour faire ça. Et je pense que ça serait profitable, aussi bien pour la communauté CF, qui verra de nouveaux hackers, que pour les hackers eux même pour leur satisfaction personnelle.

Bien entendu, il nous fraudrait des gens sérieux, motivés, et qui maitrisent un minimum le code PHP/MySQL/HTML. A partir de là, je pense qu'on peut être productif. Pas besoin non plus d'être un boss en PHP, et de connaitre les scripts du forum par coeur, on sera là pour vous aider, mais disons que les membres qui ne savent rien au PHP mais qui veulent aider, c'est gentil à vous, mais je ne donnerai pas de cours de PHP... juste des trucs et astuces ;)

Voilà l'idée dans les grandes lignes. A partir de là, j'attends de voir si des gens sont motivés et si ça vaut le coup de faire ça ou non. Et s'il y a du monde au portillon, je verrai comment on gérera ça exactement. :)

A noter aussi qu'on ne vous donnera pas de travail forcé hein :) C'est totalement bénévole de votre part, il n'y a pas de délais et vous faites ce que vous pouvez. On ne va pas vous forcer. Mais si vous venez dans la team, c'est quand même pour créer des hacks ;)

Si vous souhaitez me contacter, utilisez les MP

Bon allez je compte sur vous, j'espère qu'il y a des gens généreux et motivés pour être digne de la communauté CoolForum :)

*** Message édité par TiGeR le 05/03/2004 00:06 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 02:03
Message :

bon chuis partant , prepares toi au calvere

allé hop hop postez vos demandes de hack ( simples si possible )


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/03/2004 02:27
Message :

lol

Oué, le but n'est pas de faire compliqué, mais d'apporter des petits plus qui nécessitent des connaissances que tout le monde n'a pas


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 02:55
Message :

Euh, je vous rappelle aussi qu'étant passé développeur sur CoolForum, et développant aussi un portail à côté, il faudra forcément des gens autre que moi si vous voulez des hacks....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 03:07
Message :

Une autrée idée réalisable aussi:

Créer une catégorie spécial hacks avec:
- un forum pour publier les hacks et modifications
- un forum pour poser les questions sur le code
(voir d'autres ?)

De cette façon, pas besoin de créer forcément de team. Mais là aussi il faut des membres motivés derrière sinon ça ne sert à rien de faire ça.

Alors si vous vous sentez concernés, postez, même si vous avez une idée différente...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kinglouis

Nouveau

Enregistré le 10/06/2003
Messages: 17
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 17:56
Message :

Moi je ne me sens pas de taille à affronter CoolForum enfin à le bricoler .

Je peux juste apporter quelques idées de hacks :
_ dans le profil , mettre une partie " mes alertes " pour gerer les alertes par mail auxquelles on s'est inscrit
_ possibilité de mettre un sujet dans ses favoris


Kinglouis webmaster de www.WebDiz.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kinglouis!!! Visitez le site de Kinglouis!! Envoyer un Message Privé à Kinglouis Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/03/2004 18:07
Message :

[quote1]dans le profil , mettre une partie " mes alertes " pour gerer les alertes par mail auxquelles on s'est inscrit[/quote1]

Ca sera surement ajouté à la 0.8 ça

[quote2]possibilité de mettre un sujet dans ses favoris[/quote2]

Ca c'est cool pour un hack

Mnt reste plus qu'à trouver des gens qui ont envie de prouver ce qu'ils ont sous le capot


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0324 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net