Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Support mods & hacks » Bug sur Hack validation
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Sujet : Bug sur Hack validation
Ajouté le : 12/01/2004 14:04
Message :

J'ai réinstallé le hack validation par l'admin sur coolforum 0.7.
Le forum répond bien qu'il faut attendre la validation de l'administrateur, mais le membre n'apparaît pas dans la console d'administration "membre en attente"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 14:10
Message :

je déplace dans le forum Hacks & Modifs


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 14:58
Message :

Euh..

-> T'as essayé avec plusieurs membres ?
-> Tu as quoi comme "userstatus" dans la table CF_user au niveau de ce membre ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 15:22
Message :

Bah désolé pour l'erreur de forum, mais vu que c'est un bug et un hack, difficile de choisir

Bon j'ai essayé avec 2 membres, ils peuvent se loguer directement sans être validés.
Leur statut est "2" dans cf_user

V'là, dois partir, repasserai au soir


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 15:25
Message :

Ca doit etre le hack qui est mal installé dans le fichier register.php ça, regarde vers la ligne 120:

$question=getformatmsg($_POST[question]);
$reponse=getformatmsg($_POST[reponse]);

$query=$sql->query("UPDATE ".$_PRE."user SET userstatus=2 WHERE userid='$rguserid'");
$tpl->box[infomsg]=$tpl->attlang("registerok");


Cette ligne en rouge ne doit pas apparaitre.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 17:29
Message :

Mici, j'avais encore la ligne, maintenant ça fonctionne

Autre tite question: "membre en attente" ne renseigne plus le mail donné à l'inscription, y a moyen de réccupérer ce renseignement? Si c'est pas trop compliqué


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 18:33
Message :

Vais mettre ça ici, c'est pour le même interlocuteur

Je sais pas du tout ce que j'ai pû faire mais (marquer les 200 derniers messages comme lus) à complètement disparu
Me reste juste ()

J'ai remis les fichiers d'origine et rien, toujours ()

Comment faire réapparaître ce lien?


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 18:45
Message :

essaie d'enlever tes moufles lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 18:51
Message :


Merci, mais suis guère avancé


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 20:29
Message :

Que voilà un bien étrange bug

J'ai branché un deuxième coolforum sur la même base (vu que lui, il a le lien)
Puis j'ai passé mon temps à transférer tous les dossiers et fichiers du bugué sur celui qui était d'origine.

Résultat, le lien est toujours là
Voilà donc 2 forums identiques, fonctionnant sur la même base et l'un à le bug et pas l'autre

Arf, vais aller boire un coup, ça fait 2 heures là dessus

Ben j'en avais oublié un tien: le prob vient du ing_register apparemment (pouf plus de lien)

*** Message édité par kingpopo le 12/01/2004 19:37 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 20:41
Message :

Oui justement c'est ce que j'allais te dire, de vérifier tes fichiers lng

Pour sinon, pour afficher l'email du membre en attente:

Fichier admin/attentemembre.php ligne 62:

$query=$sql->query("SELECT userid,login,registerdate,usermail FROM ".$_PRE."user WHERE userstatus=0 ORDER BY registerdate");


Fichier tpl_attentemembre.html, ligne 75:

<font size={%::_SKIN[middlefont]%}>{%::Mb[login]%} ({%::Mb[usermail]%})</font>


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2004 20:49
Message :

Vi j'avais du faire une connerie en le modifiant, maintenant tout gaze

Merci pour le mail, vais modifier ça, avec beaucoup de prudence


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0331 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net